Résolu Conseil pour acheter un pc gamer à -de 600€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThyMaitreGame

Membre
Inscription
6 Octobre 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut tout le monde !!
Je cherche un pc gaming pour noel, mon budget et entre 500€ et 600€ pas plus avec os( W7,W8 ou W10 je m'en fiche!) et si possible monté mais ce n'est pas une obligation!
J'aimerais jouer a des jeux genre atlis life(arma III) en minimum au moins. Est-ce possible sachant que j'ai la connectique, le clavier, la souris et l'écran. MERCI!!
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut tout le monde !!
Je cherche un pc gaming pour noel, mon budget et entre 500€ et 600€ pas plus avec os( W7,W8 ou W10 je m'en fiche!) et si possible monté mais ce n'est pas une obligation!
J'aimerais jouer a des jeux genre atlis life(arma III) en minimum au moins. Est-ce possible sachant que j'ai la connectique, le clavier, la souris et l'écran. MERCI!!

Salut,

600€ avec OS ? Si oui, je suis pas sûr que tu puisses faire tourner ARMA 3 fluidement en low.

Par contre, ce que je peux te conseiller comme config c'est la mienne mais sans Windows mais avec l'option montage PC.



Pour Windows, tu as le site G2A.com ou tu peux le trouver à 30-40€ ou tu as même Ebay ou tu peux en trouver à 30€ avec clé d'activation qui sera bien mieux que payer Windows à plus de 100€ qui t'aurait fait une config de 500€ et pas sûr qu'il aurait fait tourner Arma fluidement. :)
 

ThyMaitreGame

Membre
Inscription
6 Octobre 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
(C'est ThyMaitreGame mais avec un autre conte)Merci Gueckoz SEC, de tout façon je me doutais que cela serait chaud pour arma, que pense tu de ces config :

ou
(monté sans os)
ou
(monté sans os)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
(C'est ThyMaitreGame mais avec un autre conte)Merci Gueckoz SEC, de tout façon je me doutais que cela serait chaud pour arma, que pense tu de ces config :

ou
(monté sans os)
ou
(monté sans os)

Je te conseille de partir sur la mienne, elle est neuve et en plus tu auras de très bonnes performances et assez efficaces pour Arma 3. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut