Résolu Conseil pour achat entre PS4 ou XBOX ONE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
Bonsoir j'hésite a m'acheter une PS4 ou Xbox one, on ma conseiller la PS4 car elles proposent plus de jeux au niveau de son catalogue que la Xbox one.

Je possède déjà une xbox 360 et Ps3 , que j'apprécie les 2 consoles...

Merci d'avance.
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
PS4 = 1080p Xbox one = 720 , perso j'ai retenue que sa avant l'achat
ok merci.
j'ai la ps4 et m'en balec du 1080p , ca change pas le jeu en lui même.

Mais prend la ps4 car sur le long terme il aura des jeux plus puissants ;)
lool merci ok donc le mieux c'est PS4?parce que vu le prix je prefere investir une fois et pas la revendre au bout de 1 mois...
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
J'ai repérer ce pack qui es moins chère que ailleurs avec 2 jeux c'est pas mal comme même...


Et en pack xbox one j'ai repérer celui la avec 3 jeux médiocre..
 
M

membre246767

Salut,

Perso moi j'ai pris la PS4 et j'en suis vraiment pas déçu elle est à la hauteur de mes attentes, et rapport qualité/prix elle est au top et les exclus de la console du style BloodBorne, The Order, Uncharted 4 ( qui arrivera ) et bien d'autres qui sont vraiment au top et qui donne un avantage considérable à la console mais la concurrente n'est pas non plus à négligé elle propose également des fonctionnalités bien à elle et a aussi ses exclus tel que Forza Motorsport/Horizon, Sunset Overdrive, Halo et bien d'autres.

Ce que je te conseille de faire donc c'est de prendre un petit temps pour réfléchir un peu et de pesé le pour et le contre par rapport à ce qui te plait chez l'une et chez l'autre et voit en fonction des exclus qui sont pour toi les meilleures, et surtout une chose à ne pas négligé également c'est la puissance des consoles qui parfois donne de l'avantage sur l'autre. :)

Fais le bon choix ! Mais je te conseille tout de même la PlayStation 4 :)
 

gssk

Membre
Inscription
25 Mars 2015
Messages
341
Réactions
20
Points
3 746
Salut,

Perso moi j'ai pris la PS4 et j'en suis vraiment pas déçu elle est à la hauteur de mes attentes, et rapport qualité/prix elle est au top et les exclus de la console du style BloodBorne, The Order, Uncharted 4 ( qui arrivera ) et bien d'autres qui sont vraiment au top et qui donne un avantage considérable à la console mais la concurrente n'est pas non plus à négligé elle propose également des fonctionnalités bien à elle et a aussi ses exclus tel que Forza Motorsport/Horizon, Sunset Overdrive, Halo et bien d'autres.

Ce que je te conseille de faire donc c'est de prendre un petit temps pour réfléchir un peu et de pesé le pour et le contre par rapport à ce qui te plait chez l'une et chez l'autre et voit en fonction des exclus qui sont pour toi les meilleures, et surtout une chose à ne pas négligé également c'est la puissance des consoles qui parfois donne de l'avantage sur l'autre. :)

Fais le bon choix ! Mais je te conseille tout de même la PlayStation 4 :)

D'accord merci pour l’éclaircissement et du conseil , ta raison je vais réfléchir un peu..Parce que c'est vrai que en ce moment il y a pas encore beaucoup de jeux dessus a part des remakes...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut