Résolu Conseil pour achat d'un téléphone !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut, j'espère avoir un maximum d'aides et d'avis ! :love:
Donc je voulais m'acheter l'iphone 4s en occasion à 250 euros mais finallement je trouve que sa fait beaucoups d'argent pour un téléphone, j'ai vus un iPhone 3s à 160 euros et j'hésite à le prendre, car j'ai vu pas mal de défaut etc... J'aurais besoin d'avis sincères svp.
Sinon pour 160€ quel téléphone je peux avoir d'occasion ??
Merci d'avoir lus
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
C'est les application que ta avec cydia qui ne sont pas des applis officiels et cydia c'est comme l apple store tu l'obtient en jailbreakant ton iphone
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Oué ok ^^ donc en gros tu me le conseille ? pour 160e c bien ? et tu peux me filé un lien pour le craacké facilement stp ?
Je pense que pour le prix tu peux trouvé un peu moins chère, je te le conseil apres si tu met 20-30€ de plus je pense que tu peux avoir un iphone 4. Oui des que tu la envoi moi un mp et je te donnerais tout ce qui faut pour le jailbreaké et des tweaks utiles
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Nexus 4 a environ 300€ neuf, avec les mêmes stat qu'un GS3 à 700€ par exemple, ca vaut le coup, la preuve, il est tres rarement dispo en vente victime de son succès
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
c'est du marketing mec tu crois vraiment il vont mettre un truc qui a autant de succes sans stock !
J'ai pas dit le contraire. J'ai juste dit qu'il était chaud a chopper, d'occase c'est peut être pas la même, mais en tout cas, il vaut vraiment le coup ce tel la je trouve. Apres à toi de voir si tu préfère iPhone pour JB ou j'en sais rien
 
D

deleted209284

Salut, j'espère avoir un maximum d'aides et d'avis ! :love:
Donc je voulais m'acheter l'iphone 4s en occasion à 250 euros mais finallement je trouve que sa fait beaucoups d'argent pour un téléphone, j'ai vus un iPhone 3s à 160 euros et j'hésite à le prendre, car j'ai vu pas mal de défaut etc... J'aurais besoin d'avis sincères svp.
Sinon pour 160€ quel téléphone je peux avoir d'occasion ??
Merci d'avoir lus
ça vaut pas la peine de prendre un tél a 160
D'ailleur il y'aura le SGS4 le 30 avril
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut