Résolu Conseil de ps3 jailbreaker a acheter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leekz77

Charognard !
Premium
Inscription
9 Août 2014
Messages
171
Réactions
34
Points
3 821
Bonjour je cherche une ps3 jailbreker sur ce site et je vous demande de me conseiller

merci d'avance. :)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Prend une slim. Mais je te conseil ce site tu as la manette compris dedans et elle sont moins cher le seul inconvénient c'est qu'il t'envoie suivant leur stock 120go/250/320go moi j'en ai commandé 2 et j'ai eu deux de 250GO et aucun soucis elle tourne parfaitement, après à toi de voir si tu la veux en DEX ou CEX rebug ou rogero.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Je suis passé de rogero à rebug mais après comme dit Zincou45 ils se valent c'est juste une question de préférence pour ma part c'était pour une question d'esthétique. Mais si tu débutes prend une CEX c'est beaucoup plus simple.
 

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Sur hack console ta aussi une manette + garantie + console id unique + cd explication avec plein de tutos en txt ;)
Le console id unique,la garantie elle l'ont toutes sur n'importe quelle site mais pour la manette et les fichier txt je ne savais pas. Merci pour l'info;). Maintenant il aura le choix.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
bah je suis vraiment debuter et je mi connait pas trop ^^
Ecoute si tu veux une play envoi un message a alex flash il ma expliquer beaucoup de truc que je savai pas il et sur paris et il sympa tu peut le voir en vrai tout sa si un jour ta un probleme avec ta play tu l apelle i te dit quoi faire c un bon ga moi i ma dit prend dex car cex une foi que tu connai fo passer a dex et c du temps perdu jvai bientot le voir la
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut