Résolu Conseil d'achat micro casque Gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
RGCoins
0
Bonjour,
Je voudrais changer de micro casque, et j'aimerais avoir vos conseil sur quel casque choisir car il y en a vraiment beaucoup et les avis sont plutôt partagés sur internet.
Donc j'ai un budget de 100-150€, pour l'instant je suis sur le Razer BlackShark qui m'a l'air excellent, à part pour les basses qui sont trop élevée pour de la musique.
( )

Après j’hésite aussi à acheter un casque audio simple
(Razer Kraken ? ) et a coté un micro à pied, le soucis c'est que les BlueMic (BlueYeti,...) coûtent une petite fortune à eux seuls, et j'ai pas trouvé d'autres marques pour de bon micro à pied qui puissent capter ma voix sans que je colle ma bouche devant le micro.

Merci d'avance !
Cordialement.
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Les Kraken sont très bien. L'autre je ne connais pas trop, désolé :)
En revanche, si ce n'est que pour jouer et autre, un micro de type Blue Yeti n'est pas utile.
Pour te dire, je suis rester sur mon micro Microsoft pendant des années, il allait très bien. Mais là j'ai un kraken

Bonjour,
Je voudrais changer de micro casque, et j'aimerais avoir vos conseil sur quel casque choisir car il y en a vraiment beaucoup et les avis sont plutôt partagés sur internet.
Donc j'ai un budget de 100-150€, pour l'instant je suis sur le Razer BlackShark qui m'a l'air excellent, à part pour les basses qui sont trop élevée pour de la musique.
( )

Après j’hésite aussi à acheter un casque audio simple
(Razer Kraken ? ) et a coté un micro à pied, le soucis c'est que les BlueMic (BlueYeti,...) coûtent une petite fortune à eux seuls, et j'ai pas trouvé d'autres marques pour de bon micro à pied qui puissent capter ma voix sans que je colle ma bouche devant le micro.

Merci d'avance !
Cordialement.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Je te conseille un casque du style logitech G430 ou G230 (j'ai le 230, il me convient très bien, bien confortable pendant des longues session 4h+) et un micro sur pied, pas très cher et de bonne qualité tu as ceci: Bird UM1 à 49.00 euros, regarde les tests sur youtube
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Pour les casque je conseillerais (et de loin) des marque plus avancés dans l'audio que Razer, leurs produits sont très jolis mais ils n'ont rien à voir avec de vrai casque audio.
Les casque de chez logitech sont excellent tout comme le siberia V2 ou autres :)

Si c'est juste pour parler avec des potes le micro sur pieds n'est vraiment pas indispensable mais si tu veut etre au top alors fais toi plaisirs.
Perso j'ai un eagletone UM30 que j'ai payé 80€ avec son pieds qui me convient parfaitement, voici un exemple de vidéo fais avec (petite pub OKLM :trollface: )
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
De nombreux casque pourraient te convenir le Razer BlackShark est en effet vraiment bien sinon regarde chez Logitech ou encore Astro qui fait vraiment de très bon casques.
 

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
RGCoins
0
Après avoir lu de nombreux test j'hésite avec un SteelSeries (Siberia) et un Sennheiser...(Astro a l'air vraiment bien aussi mais je n'ai pas lu de test encore à leurs sujet)

Après pour un casque sans micro le AKG K272HD mais je ne l'ai trouvé nul pars à l'achat !
Pour le micro à pied je pense prendre (si je choisis cette config) un T.Bone ou un eagletone.

Je voudrais acheter aussi un clavier et souris pour très peu cher (moins de 50€) des avis ?
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Après avoir lu de nombreux test j'hésite avec un SteelSeries (Siberia) et un Sennheiser...(Astro a l'air vraiment bien aussi mais je n'ai pas lu de test encore à leurs sujet)

Après pour un casque sans micro le AKG K272HD mais je ne l'ai trouvé nul pars à l'achat !
Pour le micro à pied je pense prendre (si je choisis cette config) un T.Bone ou un eagletone.

Je voudrais acheter aussi un clavier et souris pour très peu cher (moins de 50€) des avis ?

Ta le Eagletone UM30 qui est pas mal, en casque je conseil le Logitech G430
Clavier souris -50 euros
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
C'est pas des casques conçu pour le jeux, sa peut marcher aussi mais autant s'orienter vers les casques "gamer"
T.Bone est bien, l'autre connais pas.
Le pack clavier/souris bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut