Résolu connexion impossible french torrent db

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vinie7434

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonjour a tous,


Voila depuis 2/3 jours il m'est impossible de me connecter au site FrenchTorrentDb ("
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page .) J'ai tenté avec plusieurs navigateurs et aussi par plusieurs appareils différents mais rien n'y fait. J'ai beau regardé sur la toile mais rien n"indique si ce site est down ou autre ... quelqu'un aurait 'il des informations concernant ce site merci de vos réponses.
 

Gegerflogs

Membre
Inscription
18 Avril 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
41
RGCoins
0
Bonjour
J'ai exactement le même problème...
Je ne pense pas que le problème vienne de la box.

Edit:
même en 3G le serveur ne réponds pas...
Soit le site est en maintenance, soit ils ont subis une attaque..
 

vinie7434

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Oui moi aussi essayer en 4g loin de chez moi et toujours même problème !!!! moi aussi je pense que cela vient du site mais vu que je ne trouve aucun commentaires concernant ce problème depuis quelques jours c'st pour ça que je me pose des questions !!! le redémarrage de la box n'y a rien fait et je n'en suis guère surprise !!!! quoiqu'il en soit si j'arrive à obtenir plus de renseignements concernant ce "bug" je vous tiens au courant . Par contre si d'autres ont une solution je suis preneuse merci de vos réponses !!!
 

Gegerflogs

Membre
Inscription
18 Avril 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
41
RGCoins
0


Ils parlent d'une méthode mais je n'arrive pas à l'appliquer ..

J'ai modifié le fichier hosts comme indiqué mais...

EDIT :

Nickel vous ouvrez donc le bloc note en administrateur puis fichier --> ouvrir --> C:\Windows\System32\drivers\etc --> hosts
Vous rajoutez la ligne 37.221.162.194 www2.frenchtorrentdb.com avec une tab entre l'ip et l'adresse puis enregistrer !!
Sa marche pour moi ...
 
Dernière édition:

mely13

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
28
RGCoins
0


Ils parlent d'une méthode mais je n'arrive pas à l'appliquer ..

J'ai modifié le fichier hosts comme indiqué mais...

EDIT :

Nickel vous ouvrez donc le bloc note en administrateur puis fichier --> ouvrir --> C:\Windows\System32\drivers\etc --> hosts
Vous rajoutez la ligne 37.221.162.194 www2.frenchtorrentdb.com avec une tab entre l'ip et l'adresse puis enregistrer !!
Sa marche pour moi ...
bonjour, je fait comme tu me dit mais après etc je suis un peu perdu...
 

Gegerflogs

Membre
Inscription
18 Avril 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
41
RGCoins
0
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach


N'oublies pas la tabulation entre l'ip et l'adresse réseau puis tu fermes et sauvegardes...
 

mely13

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
28
RGCoins
0
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach


N'oublies pas la tabulation entre l'ip et l'adresse réseau puis tu fermes et sauvegardes...
merci , j'ai reussi par contre lorsque je me des film a télécharger il ne commence pas la réception , sait tu pourquoi?
 

Gegerflogs

Membre
Inscription
18 Avril 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
41
RGCoins
0
merci , j'ai reussi par contre lorsque je me des film a télécharger il ne commence pas la réception , sait tu pourquoi?

Alors oui effectivement, il y a bien une manipulation supplémentaire à faire que je viens de découvrir...
Il vous faut rajouter une dernière ligne dans votre fichier "hosts":
37.221.162.194 frenchtorrentdb.com
You must be registered for see images attach



EDIT:
Une fois que FrenchtorrentDB aura signalé que son site est revenu à la normale, pensez à supprimer les lignes du fichier hosts. Car si le tracker vient à changer d'IP, vous ne pourrez plus y accéder... mais conservez les quelque part dans votre ordinateur dans le cas où le problème refasse surface ^^
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut