Résolu connection psn 4.46 dex rebug impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xANTRHACKx

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
105
Réactions
5
Points
608
bonjour jai besoin d'une aide precieuse les amis : je fait du rtm hors ligne et c chiant j'aimerais me co au psn le probleme j'ai ce message de sony il a une erreur est survenue vous avez ete deconnecter du psn code 80710092 et ne peut m'inscrire ou utiliser un compte existant au psn le temp de connexion est ecouler ca me dit echoue bref ma ps3 est en 4.46 dex spoff 4.55 je c pas si ca sert le spoof bref je l'ai installer pour voir tuoujour le meme probleme avec un cid vierge pareil sur qu.il ete vierge poster en partage a peine 2mn j.ai remis mon cid d'origine de mon mes bin avec psid avec ita manager bref cette console ne s'est jamais co au psn depuis longtemp je sais plus quoi faire je cherche sans cesse des solutions la je v supprimer le spoof je sais pas
 

xANTRHACKx

Membre
Inscription
28 Septembre 2012
Messages
105
Réactions
5
Points
608
oe depuis que je l'ai passer en dex il ya 3 mois je viens de faire un test de connection internet la ps3 trouve mon adresse ip mais pas de co internet dans les test ca met echec donc pas de sen pour infos je suis cabler a mon ordi et mon ordi en wifi box
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
Il fo etre en cable pour que sa trouve l'ip locale de ta PS3 avec target, debugger etc...
Pour la connexion telecharge PS3 ita manager et installe le sur ta ps3 (meme en dex)
Dis quand c'est fais :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut