Résolu Connecter réseau 5Ghz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Salut,
Savez-vous pourquoi mon réseau ne s'affiche pas sur mon ordi de merde ? Pourtant il est compatible (du moins je pense) soit c'est ce téseau soit c'est celui à 2,4Ghz qui dépasse même pas les 5Mb/s --' (merci SFR)
Voilà ma carte wifi
image.jpg
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Non mes les mec sa sert a rien mdr tu peux pas changer sa , j'ai le même problème avec SFR au lieu d'avoir 15 Mega j'en est que 7MBPs en débit decendant et 0'99 en Upload mes SFR a été racheter par numericable mes le réseux n'est plus entretenue puis nous 2 on est encore en ADSL pas fibre optique donc tu ne pourras jamais atteindre des seuils de ouf en connexion , mes bon moi pour ce que j'ai je me plein pas je DL super vite et internet marche , puis utilise pas la wifi quand ta connexion est merdique car la wifi c'est a chier rien ne vaut le bon cable RJ45
 

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
Non mes les mec sa sert a rien mdr tu peux pas changer sa , j'ai le même problème avec SFR au lieu d'avoir 15 Mega j'en est que 7MBPs en débit decendant et 0'99 en Upload mes SFR a été racheter par numericable mes le réseux n'est plus entretenue puis nous 2 on est encore en ADSL pas fibre optique donc tu ne pourras jamais atteindre des seuils de ouf en connexion , mes bon moi pour ce que j'ai je me plein pas je DL super vite et internet marche , puis utilise pas la wifi quand ta connexion est merdique car la wifi c'est a chier rien ne vaut le bon cable RJ45
Regarde le test sur son tél
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Regarde le test sur son tél
Oui lol mes moi aussi j'ai SFR sur le tel... J'ai 3Gb de 3G je ne peux pas les utiliser je n'ai jamais réussis a me connecter à la 3G de SFR.. Sur portable c'est horrible sa ne marche pas j'attend septembre 2015 je racheter un portable chez SFR avec mes points , je le desimlock et je change d'opérateur portable direct
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Non mes les mec sa sert a rien mdr tu peux pas changer sa , j'ai le même problème avec SFR au lieu d'avoir 15 Mega j'en est que 7MBPs en débit decendant et 0'99 en Upload mes SFR a été racheter par numericable mes le réseux n'est plus entretenue puis nous 2 on est encore en ADSL pas fibre optique donc tu ne pourras jamais atteindre des seuils de ouf en connexion , mes bon moi pour ce que j'ai je me plein pas je DL super vite et internet marche , puis utilise pas la wifi quand ta connexion est merdique car la wifi c'est a chier rien ne vaut le bon cable RJ45
Non moi j'ai la fibre mais le problème c'est que mon PC de merde capte le réseau le moins puissant donc j'me tape une co de paysan sinon j'ai 30Mb/s max sur tous mes autres appareils
regarde au niveau de features
Pas compris
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut