xS_killz

Membre
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
15
Réactions
5
Points
2 306
bonsoir,

Je cherche qlqn pour m' aider à connecter ma ps4 avec Charles proxi.
Je fais tout comme il faut, je rentre l adresse ip obtenue via l invite de commande sur mon pc et 8888 dans " port " sur ma ps4, mais une fois ceci fait, lors du test de connection ma ps4 n arrive pas à se connecter à internet.
Si qlqn sait pourquoi ( un paramètre dans l appli à régler ), je suis preneur :)

Merci,
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
bonsoir,

Je cherche qlqn pour m' aider à connecter ma ps4 avec Charles proxi.
Je fais tout comme il faut, je rentre l adresse ip obtenue via l invite de commande sur mon pc et 8888 dans " port " sur ma ps4, mais une fois ceci fait, lors du test de connection ma ps4 n arrive pas à se connecter à internet.
Si qlqn sait pourquoi ( un paramètre dans l appli à régler ), je suis preneur :)

Merci,
Salut,

Il faut accepter le message que tu as sur Charles, clique sur "Allow" quand tu test la connexion.

ExoTiiKz,
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Enfaites je crois que j ai loupé un truc, quand je test ma co j ai toujours echec pour la connexion internet
Refait les étapes, mais echec c'est normal si tu n'autorise pas la connexion sur charles, quand tu test la co, sa envoie une requête à charles pour autoriser.
 

xS_killz

Membre
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
15
Réactions
5
Points
2 306
Non, juste glisser ta souris pour voir les pages ouverte de charles, défois que l'autorisation soit caché. Regarde cette vidéo : ]


J avais deja regardé cette vidéo et cette étape pour autoriser la connection entre les 2 je comprends rien je vais péter un plomb mdr, t as réussi toi ?[/QUOTE]

J ai regarder pleins de vidéos et je fais tout bien, il n y a pas un paramètre directement sur le pc que je n ai pas activé ?
 

xS_killz

Membre
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
15
Réactions
5
Points
2 306
Oui j'ai déjà réussi, c'est tout con, mais je comprends pas comment tu n'y arrives pas :mmh:
J ai refais et pas moyen, des heures perdues mdr...
Amon avis c est un paramètre sur mon pc ou l admin de ma box jsp trop.
En tout cas pas de dupli bo3 pour moi :/ mais merci de m avoir aider quand mm, t es bien le seul
 
Haut