Résolu Connaitriez vous de bon tuto pour apprendre le gra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SneaZ RMK

Membre
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
1 151
Réactions
87
Points
5 804
RGCoins
0
bonjour j'aimerai bien me lancer dans le graphisme mais je ne m'y connais pas du tout? avez vous de bon tuto pour apprendre? je connais deja les bases :)
 

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
RGCoins
0
bonjour j'aimerai bien me lancer dans le graphisme mais je ne m'y connais pas du tout? avez vous de bon tuto pour apprendre? je connais deja les bases :)
Salut, j'ai écrit un topic qui je pense peut t'aider ! :ok:
Le topic : https://reality-gaming.fr/threads/ressources-et-conseils-pour-debuter-dans-linfographie.476465/ :)
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
RGCoins
0
Salut,

Après tout dépend de ce que tu cherches.
Et tu pourrais préciser le logiciel que tu utilises car tout les logiciels n'ont pas les mêmes possibilité.
Pour ma part le plus simple reste quand même les tuto écrit qui permette d’interpréter et de crée une oeuvre a sa façon avec la venu des idées..

Les différents tuto que j'ai suivie c'étais ceux de qui propose pas mal de chose pour apprendre des bases pousser..
Pour la retouche photo j'ai suivie quelque tuto de .

Et sinon @Alea SEC à fait un tuto intéressant : Que tu peux aller voir ici !

Edit : @Alea SEC Mdr en même temps je te hais :d:
 

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
RGCoins
0
Salut,

Après tout dépend de ce que tu cherches.
Et tu pourrais préciser le logiciel que tu utilises car tout les logiciels n'ont pas les mêmes possibilité.
Pour ma part le plus simple reste quand même les tuto écrit qui permette d’interpréter et de crée une oeuvre a sa façon avec la venu des idées..

Les différents tuto que j'ai suivie c'étais ceux de qui propose pas mal de chose pour apprendre des bases pousser..
Pour la retouche photo j'ai suivie quelque tuto de .

Et sinon @Alea SEC à fait un tuto intéressant : Que tu peux aller voir ici !

Edit : @Alea SEC Mdr en même temps je te hais :d:
Mdr !! :D
 

SneaZ RMK

Membre
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
1 151
Réactions
87
Points
5 804
RGCoins
0
Salut, j'ai écrit un topic qui je pense peut t'aider ! :ok:
Le topic : https://reality-gaming.fr/threads/ressources-et-conseils-pour-debuter-dans-linfographie.476465/ :)
j'ai vue le tien

Salut,

Après tout dépend de ce que tu cherches.
Et tu pourrais préciser le logiciel que tu utilises car tout les logiciels n'ont pas les mêmes possibilité.
Pour ma part le plus simple reste quand même les tuto écrit qui permette d’interpréter et de crée une oeuvre a sa façon avec la venu des idées..

Les différents tuto que j'ai suivie c'étais ceux de qui propose pas mal de chose pour apprendre des bases pousser..
Pour la retouche photo j'ai suivie quelque tuto de .

Et sinon @Alea SEC à fait un tuto intéressant : Que tu peux aller voir ici !

Edit : @Alea SEC Mdr en même temps je te hais :d:
j'utilise ps 2015 je veux etre polyvalent.
 
Dernière édition par un modérateur:

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
RGCoins
0
j'utilise ps 2015 je veux etre polyvalent.

Je t'ai indiquer pour moi les 2 qui m'ont aider.
Et y'a aussi qui est intéressant après on peux pas trouver pour toi non plus tout dépend de ton style et de tes compétences.
C'est en essayant et cherchant par toi même car les bons gfx on chacun leurs style qui correspond pas forcément au tien ou a tes attentes.

Si ma réponse a pu t'aider tu peux marqué le topic en résolu avec " Cette réponse m'as aider "

Cordialement Féder
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Bonjour SAITAMA',

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Skare SEC
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
RGCoins
0
Personnellement j'ai appris de moi même et quelques tutos sur des choses ciblées tels que la 3D :) Après tu peux regarder des speed art pour voir les techniques utilisés, les tips et astuces, ça apporte vraiment !
 
Dernière édition:

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
RGCoins
0
Salut !

Je sais que le topic date un peu, mais bon, ça peut toujours servir :
J'aime beaucoup regarder le YouTuber "SesO", certes il parle anglais mais tu peux quand même comprendre en regardant simplement ce qu'il fait,
Il réalise des tutos en tout genre, que ce soit uniquement 2D, ou même 3D. Je te laisses le lien de sa chaine ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut