Résolu Connaitriez vous de bon tuto pour apprendre le gra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SneaZ RMK

Membre
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
1 151
Réactions
87
Points
5 804
RGCoins
0
bonjour j'aimerai bien me lancer dans le graphisme mais je ne m'y connais pas du tout? avez vous de bon tuto pour apprendre? je connais deja les bases :)
 

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
RGCoins
0
bonjour j'aimerai bien me lancer dans le graphisme mais je ne m'y connais pas du tout? avez vous de bon tuto pour apprendre? je connais deja les bases :)
Salut, j'ai écrit un topic qui je pense peut t'aider ! :ok:
Le topic : https://reality-gaming.fr/threads/ressources-et-conseils-pour-debuter-dans-linfographie.476465/ :)
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
RGCoins
0
Salut,

Après tout dépend de ce que tu cherches.
Et tu pourrais préciser le logiciel que tu utilises car tout les logiciels n'ont pas les mêmes possibilité.
Pour ma part le plus simple reste quand même les tuto écrit qui permette d’interpréter et de crée une oeuvre a sa façon avec la venu des idées..

Les différents tuto que j'ai suivie c'étais ceux de qui propose pas mal de chose pour apprendre des bases pousser..
Pour la retouche photo j'ai suivie quelque tuto de .

Et sinon @Alea SEC à fait un tuto intéressant : Que tu peux aller voir ici !

Edit : @Alea SEC Mdr en même temps je te hais :d:
 

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
RGCoins
0
Salut,

Après tout dépend de ce que tu cherches.
Et tu pourrais préciser le logiciel que tu utilises car tout les logiciels n'ont pas les mêmes possibilité.