Connaitre l'IP Qui Vous D.D.O.S.

Madara Uchiwa

Membre
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
18
Réactions
1
Points
8 963
RGCoins
0
Bon tuto pour démasquer les personnes qui DDOS sans sécurité
Bon, soit tu est stupide, sois tu ne sais pas lire, personne ne ddos avec sa propre connexion, généralement les enfant qui ddos, utilises, soit des serveurs louées sur une période précise ou alors ddos, avec un abonnement acheter sur un booter/stresser. et lorsqu'ils ddos, cela affiche l'ip du serveur et non l'ip du commendataire de l'attaque.



En espérant que tu aille compris.
 

AkitoKazuki

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
157
Réactions
19
Points
176
RGCoins
0
Bon, soit tu est stupide, sois tu ne sais pas lire, personne ne ddos avec sa propre connexion, généralement les enfant qui ddos, utilises, soit des serveurs louées sur une période précise ou alors ddos, avec un abonnement acheter sur un booter/stresser. et lorsqu'ils ddos, cela affiche l'ip du serveur et non l'ip du commendataire de l'attaque.



En espérant que tu aille compris.
ça je l'ai bien compris. Quand j'ai dis sans sécurité je parlais des gens qui sont assez stupide pour ddos avec leur propre connexion.
Et que faire avec l’adresse du serveur? Cela ne nous avances pas à grand chose finalement
 

Madara Uchiwa

Membre
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
18
Réactions
1
Points
8 963
RGCoins
0
ça je l'ai bien compris. Quand j'ai dis sans sécurité je parlais des gens qui sont assez stupide pour ddos avec leur propre connexion.
Et que faire avec l’adresse du serveur? Cela ne nous avances pas à grand chose finalement
Enfin tu commence a penser, et si tu peut faire beaucoup de choses avec l'ip d'un serveur, mais bon, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet.
 

AkitoKazuki

Membre
Inscription
11 Août 2016
Messages
157
Réactions
19
Points
176
RGCoins
0
D'accord d'accord, je vais faire des recherches de mon côtés, histoire d'en apprendre plus informatiquement parlant, c'est toujours bien d'enrichir ses connaissances personnels, et c'est pas plus mal de me laisser chercher par moi même
 
D

deleted732323

ça je l'ai bien compris. Quand j'ai dis sans sécurité je parlais des gens qui sont assez stupide pour ddos avec leur propre connexion.
Et que faire avec l’adresse du serveur? Cela ne nous avances pas à grand chose finalement
Tu peux le traqué par la suite, ou bien même le rapporter à la police.
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
20 083
RGCoins
10
mini_589528Separateur300x24.png


Salut tout le monde ! :bye: comment ça va ? :D Dans ce tutoriel très simple je vous montre comment savoir l'IP d'une personne qui vous D.D.O.S. :espion:

Pour ce qui ne savent pas ce que sa veut dire D.D.O.S. voici ue petite definition.

Une attaque par déni de service (denial of service attack, d'où l'abréviation DoS) est une attaque nformatique ayant pour but de rendre indisponible un service, d'empêcher les utilisateurs légitimes d'un service de l'utiliser.

mini_589528Separateur300x24.png


Assez parlez ! comencon les choses sérieuses

Commence à ouvrir l'invite de commande (CMD) PS : n'oublie pas de l'ouvrir en administrateur

Puits écrivez " Netstat " sans les guillemets, clickez "entrer", vous allez voir plusieurs IP defiler l'une après l'autre

si tous les IP commence par 192. ou 127. tous va bien mais si vous voyez une IP louche genre 92.56.31.12
alors ont vous DDOS


mini_589528Separateur300x24.png


Voilà ce mini-tutoriel touche à sa fin j'espère vous avoir aidé et n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin d'aide ;)

  • Source utilisé : Wikipedia pour la définition
  • Temp de rédaction : 10 Minutes


Je connais déjà sinon merci ;)
 

VeeNeePlay

Premium
Inscription
12 Octobre 2015
Messages
143
Réactions
19
Points
1 556
RGCoins
0
Bien le tuto, mais personne ne ddos avec son ip, ils utilisent généralement un socks5 ou un ptit vpn.
 
Haut