Résolu Connaissez vous une technique non patch pour se faire de l'argent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Txylork05

Membre
Inscription
19 Décembre 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
13
Bonjour à tous. Dite moi quelqu'un ici connais une technique non patche ou comment se faire de l'argent sur gta 5 online sur ps4. J'ai beau chercher je trouve rien. Ou des chose patche. Il existe des mod comme sur ps3 ?
Merci à vous
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour à tous. Dite moi quelqu'un ici connais une technique non patche ou comment se faire de l'argent sur gta 5 online sur ps4. J'ai beau chercher je trouve rien. Ou des chose patche. Il existe des mod comme sur ps3 ?
Merci à vous
Salut, il y a aucune technique., Il existe aucun hack / mod sur PS4, que sur PS3 ;)
 
D

delete214168

Bonjour à tous. Dite moi quelqu'un ici connais une technique non patche ou comment se faire de l'argent sur gta 5 online sur ps4. J'ai beau chercher je trouve rien. Ou des chose patche. Il existe des mod comme sur ps3 ?
Merci à vous
Salut

Ta demande est-elle résoluehttps://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"

Bonne après-midi,
RaFaLe'
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Ah je me disait bien. Et si je créer perso ps3 que je mod et je transfert ps4. Faut que je créer un nouveau compte sur ps4 donc je serait pas abonné psn ?
Si tu as déjà effectuer un transfert de PS3 a PS4, oui c'est trop tard, obligatoirement fair eun nouveau compte PSN, puis si, lePS+ = actif sur toute la console du temps que le compte qui a le PS+ est en principal sur la console, voilà :p :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut