Résolu Connaissez-vous un site où je pourrais vendre mon compte psn?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floo™

vive le luxembourg
Contributeur
Réactions
276
    Réponse de Floo™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connaissez-vous un site où je pourrais vendre mon compte psn?
Bonjour . Je voulais demander ou non peut vendre un compte psn ? Il y aurait pas un site ou autre ? Car j'en ai un a vendre d'une valeur de 110€ ☺
Merci de votre réponse

HUNCHO

Contributeur
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connaissez-vous un site où je pourrais vendre mon compte psn?
Bonjour . Je voulais demander ou non peut vendre un compte psn ? Il y aurait pas un site ou autre ? Car j'en ai un a vendre d'une valeur de 110€ ☺
Merci de votre réponse
Tu vendre ici ou quelques part d'autre ? Je ne comprend pas :)

Floo™

vive le luxembourg
Contributeur
Réactions
276
    Réponse de Floo™ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connaissez-vous un site où je pourrais vendre mon compte psn?
Non je veux vendre mon compte psn mais je sais pas ou Je demande si il y a pas un site ou un truc de ce genre

xWzino'

Contributeur
Réactions
535
    Réponse de xWzino' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connaissez-vous un site où je pourrais vendre mon compte psn?
Vien Mp! je peut peut-etre te l'acheter ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 540
    Réponse de Fabi' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Connaissez-vous un site où je pourrais vendre mon compte psn?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas