Résolu Connaissez-vous le prix d'un tatouage complet du bras?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➶Florian➴

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
215
Réactions
44
Points
7 051
Salut a tous, je veut me faire un tatouage complet du bras et j'aimerais savoir quel est le prix et si quelqu'un sur ce site en fait ? style j'viens squatter et tu mfait l'tatoo m'voyez ?

Non mais sincérement le prix et un particulier ici ?
 

➶Florian➴

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
215
Réactions
44
Points
7 051
Salut,

C'est pas sur un site que ton tatouage va se faire, va directement dans un salon de tatouage et il te diront tout :ok:

Sinon tout dépend du tatouage !

Putain, bac +10 non ? je sais que ces pas sur un site mais des fois il y a des particuliers et sa sur n'importe qu'elle site suffit d'un coup de chance ! Et je demande içi comme sa pourrais être sur un autre site car le particulier ces moins chère et souvent il prenne plus rapide.

Et je viens ici maintenant car je viens d'avoir l'idée fraichement ressorti de la tête !
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
******, bac +10 non ? je sais que ces pas sur un site mais des fois il y a des particuliers et sa sur n'importe qu'elle site suffit d'un coup de chance ! Et je demande içi comme sa pourrais être sur un autre site car le particulier ces moins chère et souvent il prenne plus rapide.

Et je viens ici maintenant car je viens d'avoir l'idée fraichement ressorti de la tête !

Je sais....

Montre nous un tatouage que tu aimerai bien.
 

➶Florian➴

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
215
Réactions
44
Points
7 051
paris / chatelet
Tu le connais personnellement ? ces un particulier ?

Moi j'ai rien :p

Mais après tout dépend de ta corpulence, par exemple si tu a un gros bras tout les tatoueurs vont te conseiller "le tour" autour du bras (je sais pas comment il s'appelle :) )


Mdr, j'ai mal compris ^^ oui ces normal ces juste que j'ai grave flemme d'attendre 1/2/3 mois ! :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut