Résolu Connaissez vous des portables en pas + chers que 50 euros?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Tous es dans le titre merci d'avance <3 PS : On augmente a 100E x)
 
Dernière édition:

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Ok ok merci, et ceci c'est bien ou pas ? IPHONE 3GS 8Go Noir Tout opérateur Tout opérateur - Mémoire 8 Go - 135g - Quadri bandes - EDGE/UMTS/HSDPA - Système... 179€00 Payez en 4 fois
Je nete conseil pas l'iphone 3gs non pascarc'est apple mais car opur le meme prix tu peux avoir un portale x20 mieux genre : winko cink five ou acer liquid e2
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Ok ok merci, et ceci c'est bien ou pas ? IPHONE 3GS 8Go Noir Tout opérateur Tout opérateur - Mémoire 8 Go - 135g - Quadri bandes - EDGE/UMTS/HSDPA - Système... 179€00 Payez en 4 fois
iPhone 3Gs ne vaut plus grand chose maintenant, mais si tu l'utilises seulement pour envoyer des messages, appeler et jouer éventuellement à des jeux, il passe sinon pour cette somme dirige toi vers les Wiko Cink Five ou le Wiko Cink Peax, qui sont vraiment excellent ;)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
iPhone 3Gs ne vaut plus grand chose maintenant, mais si tu l'utilises seulement pour envoyer des messages, appeler et jouer éventuellement à des jeux, il passe sinon pour cette somme dirige toi vers les Wiko Cink Five ou le Wiko Cink Peax, qui sont vraiment excellent ;)
Il passe mais autant prendre beaucoup moins cher pour cette utilisation!
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
J'voudrais que je puisse quand même aller sur facebook, R.G et autres si tu vois ce que je veux dire :trollface: :pedobear: ET SURTOUT SANS BUGUER HEIN ! mdrrr
Si tu peux monter a 180 euros alors le acer liquid e2 ou winko cink five ou HTC 8s Gere aussi (je l'avais mais me le suis fait voler)Sinon en forme carré t'a le iocean x7 qui est pas mal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut