Configurer et accélérer uTorrent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
Bonjour à tous les forumeurs :) Je vais vous montrer dans ce topic comment bien configurer uTorrent, pour que vous ayez un débit au maximum !

D'abords je vous invite à installer la version 2.2.1, c'est la plus stable jusqu'à maintenant, voici le lien de téléchargement :

Maintenant que le logiciel est téléchargé et installé, on va commencer la configuration !
Sur la barre en haut, cliquez sur "options" puis "préférences":
1- Général: cocher les cases: "vérifier l'association au démarrage" et "démarrer uTorrent avec Windows", décochez toutes les autres cases.
2- Connexion: dans le port utilisé, écrivez "50500" et décochez la case "port aléatoire à chaque démarrage".
3- BitTorrent: cochez les cases "Activer la recherche locale de client", "Infos de scrape pour le Tracker", "Activer l'échange de client" et "connexions entrantes héritées" et choisissez "activé" dans "Sortant".
4- Plafond de transfert: Vérifier qu'il n y a pas de limite de téléchargements.
5- File d'attente: dans "Nombre maximums de torrents actifs" mettez 50, et dans "Nombre maximum de téléchargements actifs" mettez 2. Décochez "Limiter le taux d'émission".
6- Avancé puis "cache disque": Cochez la case "Augmenter automatiquement la taille de cache si celui-ci devient insuffisant".

Cliquez sur Appliquer puis OK

Maintenant vous êtes prêts à profiter de uTorrent au Maximum !

Sites de torrents recommandés: Thepiratebay.sx, T411.me !

Virus scan:
 

TsHost

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 326
Réactions
412
Points
12 033
met un virus scan sur ton téléchargement je signale :modo:
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasse parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut