Résolu Configuration pour 550€ - GAMER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Salut tout le monde, c'est pas la première fois que je fais un sujet pour en parler, mais bon, nouveau budget de 800€.

Je vais vous expliquer ce que je veux :

- Que le config soit sur TOPACHAT.COM ;
- Que le PC puisse faire tourne des jeux ;
- Que le boitier ne soit pas trop lumineux (ou du moins pas de couleurs trop claires) ;
- Sans clavier, souris & écran.


Voilà, c'est tout, j'espère que les plus doués d'entre vous seront m'en faire une pas mal.
J'avais pensé au "player one" de topachat, si possible d'avoir votre avis dessus :)
 
Dernière édition:

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut,
Voici avec laquel je peux faire tourner GTA V, Assasin creed Syndicate/Unity, Far Cry 4 en élevée/moyen :ok:
Le boitier n'est pas du tout volumineux et les led rouge sont très jolie et discrète et je n'en suis pas du tout déçu ;)
1410096787675DSC_0022.jpg
 
Dernière édition:

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Salut,
Voici avec laquel je peux faire tourner GTA V, Assasin creed Syndicate/Unity, Far Cry 4 en élevée/moyen :ok:
Le boitier n'est pas du tout volumineux et les led rouge sont très jolie et discrète et je n'en suis pas du tout déçu ;)
1410096787675DSC_0022.jpg

Sans carte graphique ?

Merci, j'attends d'autres réponses ( comprend que j'attends le maximum de réponse pour me faire un avis )
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Sans carte graphique ?

Merci, j'attends d'autres réponses ( comprend que j'attends le maximum de réponse pour me faire un avis )
Ah oui désolé j'ai édité avec la carte graphique, c'est pour çà que je me rappelais pas avoir payer ce prix :nerveux2:
Mais maintenant ça fait 635€ et c'est loin de ton prix :déprimé:
T’inquiète je comprend que tu attendes d'autres réponses :ok: mais je vais quand même essayer de t'en faire une a 550€ ;)
 
Dernière édition:

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Ah oui désolé j'ai édité avec la carte graphique, c'est pour çà que je me rappelais pas avoir payer ce prix :nerveux2:
Mais maintenant ça fait 635€ et c'est loin de ton prix :déprimé:
T’inquiète je comprend que tu attendent d'autre réponses :ok: mais je vais quand même essayer de t'en faire une a 550€ ;)

Je me disais bien, merci de ton aide ! :)
 
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
569
Réactions
134
Points
14 104
en voilà une plus puissante, ça dépasse de 11€ mais je ne pense pas que ce soit grave ^^



le boitier possède une petite lumière bleue très discrète où il y a le bouton power, ça fait classe
 
Dernière édition:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut tout le monde, c'est pas la première fois que je fais un sujet pour en parler, mais bon, comme j'ai pas su garder correctement mon argent je ne pourrais pas mettre plus de 550€ dans une configuration.

Je vais vous expliquer ce que je veux :

- Que le config soit sur TOPACHAT.COM ;
- Que le PC puisse faire tourner Garry's Mod, CS:GO, BF4 (pas en ultra non plus) au moins ;
- Que le boitier ne soit pas trop lumineux (ou du moins pas de couleurs trop claires) ;
- Sans clavier, souris & écran.


Voilà, c'est tout, j'espère que les plus doués d'entre vous seront m'en faire une pas mal.
J'avais pensé au "player one" de topachat, si possible d'avoir votre avis dessus :)

Salut,

Je te propose 2 configs qui seront adaptés, la première :

avec le G3258 et une R9 380 ! :)

Sinon pour à peine plus chère tu as celle-ci :

avec un FX 6300 et une R7 370 donc une carte graphique un peu moins bonne que la première que j'ai faite mais avec un proco un peu mieux. :)

Prend la réduction également pour réduire le budget. ;)
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Pas de soucis :ok:. Voilà je pense que doit faire l'affaire ;)

Salut,

Je te propose 2 configs qui seront adaptés, la première :

avec le G3258 et une R9 380 ! :)

Sinon pour à peine plus chère tu as celle-ci :

avec un FX 6300 et une R7 370 donc une carte graphique un peu moins bonne que la première que j'ai faite mais avec un proco un peu mieux. :)

Prend la réduction également pour réduire le budget. ;)

tu fais le fifou avec ton pentium x)
j'ai modifié la ram du 1er lien, parce que 1333 ça craint un peu ^^

Ce PC est bien ? Je l'ai trouver à 400€ d'occasion
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Ce PC est bien ? Je l'ai trouver à 400€ d'occasion

Sauf que la on passe à un PC portable qui a un peut-être un très bon processeur mais la carte graphique laisse vraiment à désirer, vaut mieux que tu partes sur un PC fixe qui sera mieux pour les jeux. :)
tu fais le fifou avec ton pentium x)
j'ai modifié la ram du 1er lien, parce que 1333 ça craint un peu ^^

Ouais désolé j'ai oublié de regarder les fréquences. :d:
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Sauf que la on passe à un PC portable qui a un peut-être un très bon processeur mais la carte graphique laisse vraiment à désirer, vaut mieux que tu partes sur un PC fixe qui sera mieux pour les jeux. :)


Ouais désolé j'ai oublié de regarder les fréquences. :d:

Oui mais moi ce que je veux c'est simplement qu'il fasse tourner Gmod, Minecraft, Cs et d'autres petits jeux mais surtout BO3 en gros jeux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut