Résolu Configuration PC GAMER

  • Auteur de la discussion Membre230600
  • Créé le
M

Membre230600

Bonjour à tous je recherche une configuration gamer (config).
j'ai donc un budget aux alentours des 1000e j'aimerai faire tourner du call of; du bf; du mc; du arma et des jeux sortis récemment !

Donc on m'a déjà réalisé quelques configs dîtes moi quelle est la mieux et si vous en avez une meilleur que toutes celles-ci pour le même prix ou moins chère postez la moi !

Config 1 :

Config 2 :

Config 3 :
 
Dernière édition par un modérateur:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Pas mal du tout :)

Essaie d'augmenter un peu ton budget ou d'enlever des articles de ton panier , tu pourra jamais joué correctement si tu veut être un gros gamer sans bon clavier / souris :)
 

AiryProGamer

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
33
Réactions
2
Points
1 316
RGCoins
0
Mdr ce pc il est vieux achète des pc portable c'est mieux et puissant.... y a de bon pc dans les grandes surfaces, en plus en ligne je crois pas qu'il y a une garantie on peut se faire hacker notre colis...
 
M

Membre230600

Mdr ce pc il est vieux achète des pc portable c'est mieux et puissant.... y a de bon pc dans les grandes surfaces, en plus en ligne je crois pas qu'il y a une garantie on peut se faire hacker notre colis...
Euh dis moi tu fumes pas un peu toi ?
3nFGS.png
 
M

Membre230600

Carte graphique ati radeon Hd6670 elle est bien cette carte graphique ? Ta un gros budget toi :p moi c'est : 600€
Cette CG est extrêmement bien et mon budget était le m^me que toi au début, il faut que je travaille pour atteindre les 900e et j'vais devoir économiser pendant un moment...c'est pour sa que je prends pas sa à la légère
 

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
RGCoins
25
Cette CG est extrêmement bien et mon budget était le m^me que toi au début, il faut que je travaille pour atteindre les 900e et j'vais devoir économiser pendant un moment...c'est pour sa que je prends pas sa à la légère
Si je prend cette cg j'aurais assez pour tout le reste pour 700€ ?
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Mdr ce pc il est vieux achète des pc portable c'est mieux et puissant.... y a de bon pc dans les grandes surfaces, en plus en ligne je crois pas qu'il y a une garantie on peut se faire hacker notre colis...
Dépenser 900 euros dans un PC portable ?
N'importe quoi .

Un PC Fix ou rien .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Qu'on on n'aime on compte pas ^^ et si il est passionné de jeux vidéos je voit pas ou est le problème ?!
C'est pas du tout ça le problème c'est de dire qu'un PC Portable " c'est mieux et plus puissant " n'importe quoi sérieux ...

Je parle pas des 900 euros , c'est rien ça .
 

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
RGCoins
25
C'est pas du tout ça le problème c'est de dire qu'un PC Portable " c'est mieux et plus puissant " n'importe quoi sérieux ...

Je parle pas des 900 euros , c'est rien ça .
A excuse moi j'ai mal compris perso je préfère les tour une carte mere puissant avec une Carte graphique ati radeon Hd6670 svp ?
 

BlackWaves

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
147
Réactions
45
Points
3 653
RGCoins
0
C'est pas bon ?
Pas du tout lol , on croirait presque à un troll ( j'en doute moi aussi mais bon XD )
Tu as ( à base de fx 8320 ) sinon ( à base de i5 4440 )
 
M

Membre230600

Pas du tout lol , on croirait presque à un troll ( j'en doute moi aussi mais bon XD )
Tu as ( à base de fx 8320 ) sinon ( à base de i5 4440 )
Pourquoi tu m'envois des configs ?
 
Haut