Configs début 2014

Zeiko_

Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
624
Réactions
150
Points
9 331
Bonjour/Bonsoir à tous, voici quelques config Gamer/Graphiste pour ce début 2014, elle seront classe par ordre de prix croissant :

Aucun boitiers n'est séléctionné, a vous de faire votre choix, la config parfaite n'existe pas, j'ai essayé de vous les faire avec la meilleure rentabilité possible bien sur les config gamer peuvent être utilisée pour les GFX mais ça reste quand même des config principalement Gamer

Config Gamer ( i5 + GTX 750TI ) [600€]:


Config Gamer ( i5 + GTX 760 ) [670€]:


Config Gamer
( i5 + GTX 770 ) [757€]:


Config Gamer ( i5 et CM plus performants + GTX 770 ) [837€]:

Config Gamer OC ( SSD + i7 + GTX 770 ) [1025€]:


Config OVER Gamer 1334€:

Config pour les graphiste/VFX/Streamer 1678€ :

Config DIEU SUPREME ( SSD + I7 + GTX 780 ) 1800€ :

Config Chuck Norris, si vous avez les moyens pour ça, vous êtes tranquille pour longtemps :
3150€


Voila voila, si vous avez la moindre question je suis la pour vous répondre :) Sur ce, bonne nuit. (Je termine ce topic à 00:35 )
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Certains superflus : Un SSD ne sert a rien, hormis le démarrage de Windows plus rapide mais c'est pas obligatoire.
Disque dur 4TO : Inutile, pour un gamer, 1 même voir 2 disques dur de 1 TO suffisent.
Boitier : Pense à le mettre, car des gens qui sont perdus vont galérer.

Dans l'ensemble c'est des bonnes configs :)
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Bonjour/Bonsoir à tous, voici quelques config Gamer/Graphiste pour ce début 2014, elle seront classe par ordre de prix croissant :

Aucun boitiers n'est séléctionné, a vous de faire votre choix, la config parfaite n'existe pas, j'ai essayé de vous les faire avec la meilleure rentabilité possible bien sur les config gamer peuvent être utilisée pour les GFX mais ça reste quand même des config principalement Gamer

Config Gamer ( i5 + GTX 750TI ) [600€]:


Config Gamer ( i5 + GTX 760 ) [670€]:

Config Gamer ( i5 + GTX 770 ) [757€]:


Config Gamer ( i5 et CM plus performants + GTX 770 ) [837€]:

Config Gamer OC ( SSD + i7 + GTX 770 ) [1025€]:


Config OVER Gamer 1334€:

Config pour les graphiste/VFX/Streamer 1678€ :

Config DIEU SUPREME ( SSD + I7 + GTX 780 ) 1800€ :

Config Chuck Norris, si vous avez les moyens pour ça, vous êtes tranquille pour longtemps :
3150€


Voila voila, si vous avez la moindre question je suis la pour vous répondre :) Sur ce, bonne nuit. (Je termine ce topic à 00:35 )
Pas de boîtier sur tes configu , Pour le disque dur de 4to sa sert complétement a rien ! ;)
Tu aurait du faire des configu monté pour les plus nul ;)
 

Raspberry Pi

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
366
Réactions
71
Points
246
Pas de boîtier sur tes configu , Pour le disque dur de 4to sa sert complétement a rien ! ;)
Tu aurait du faire des configu monté pour les plus nul ;)

Totalement d'accord sachant également que c'est une honte de pas mettre en valeur les CG AMD qui sont bien meilleur pour faire tourne de l'ultra et souvent mieux adapté à de l'overclock.
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Totalement d'accord sachant également que c'est une honte de pas mettre en valeur les CG AMD qui sont bien meilleur pour faire tourne de l'ultra et souvent mieux adapté à de l'overclock.
Je suis aussi totalement d'accords , une r7 270x est bien meilleurs qu'une gtx660 ;)
 

Zeiko_

Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
624
Réactions
150
Points
9 331
Certains superflus : Un SSD ne sert a rien, hormis le démarrage de Windows plus rapide mais c'est pas obligatoire.
Disque dur 4TO : Inutile, pour un gamer, 1 même voir 2 disques dur de 1 TO suffisent.
Boitier : Pense à le mettre, car des gens qui sont perdus vont galérer.

Dans l'ensemble c'est des bonnes configs :)
Je met 4To pour les gens qui comme moi joue beaucoup et télécharge beaucoup de film en Full HD ( j'ai plus de 2To rien qu'avec mes films )
Un SSD sert toujours à quelque chose, perso j'ai installer BF3 sur le miens car j'y joue beaucoup, le jeu ce lance en un temps record.
 

Zeiko_

Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
624
Réactions
150
Points
9 331
Totalement d'accord sachant également que c'est une honte de pas mettre en valeur les CG AMD qui sont bien meilleur pour faire tourne de l'ultra et souvent mieux adapté à de l'overclock.
Les CG AMD et moi ça fait 2, toute celle que j'ai eu on toujours eu des problèmes avec, je ne doute pas de leurs puissance mais perso je reste sur du Nvidia.
 

Raspberry Pi

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
366
Réactions
71
Points
246
Les CG AMD et moi ça fait 2, toute celle que j'ai eu on toujours eu des problèmes avec, je ne doute pas de leurs puissance mais perso je reste sur du Nvidia.

Et pourtant elle dépasse en loin les GTX qui n'ont toujours pas changer de technologie la puce est resté la même alors que les r9 sont déjà passer à de nouvelle puce
 

Zeiko_

Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
624
Réactions
150
Points
9 331
Et pourtant elle dépasse en loin les GTX qui n'ont toujours pas changer de technologie la puce est resté la même alors que les r9 sont déjà passer à de nouvelle puce
Le truc c'est qu'avec les AMD tu n'a pas le CUDA, et puis Nvidia ne fait que les CG donc sont je pense plus impliquer, alors que AMD fait aussi des CPU ( totalement moisi )
 

Raspberry Pi

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
366
Réactions
71
Points
246
Le truc c'est qu'avec les AMD tu n'a pas le CUDA, et puis Nvidia ne fait que les CG donc sont je pense plus impliquer, alors que AMD fait aussi des CPU ( totalement moisi )

Tu sais que AMD à toujours été sur les CG ? Mais quand tu c'est qu'il n'existe qu'un constructeur CPU et bien pourquoi pas devenir le conçurent direct? Certes ils ne font pas de bon cpu mais avec leur pris allèchent et des perf qui se rapproche de plus en plus des Intel, d'après toi pourquoi il sont derrière? parce que si il avait commencer en même temps que Intel à construire des CPU peut être qu'il aurait été les leader . De plus CUDA n'est vraiment pas un atout majeur chez Nvidia, Mantle est une API encore mieux développé que CUDA et commence de plus en plus à être intégré et puis les chiffre d'affaire d'AMD est bien plus grand en GPU que en CPU C'est finit l'époque des driver moisi d'AMD.
 
M

Membre230600

Je met 4To pour les gens qui comme moi joue beaucoup et télécharge beaucoup de film en Full HD ( j'ai plus de 2To rien qu'avec mes films )
Un SSD sert toujours à quelque chose, perso j'ai installer BF3 sur le miens car j'y joue beaucoup, le jeu ce lance en un temps record.
Précises le et personnellement je trouve que c'est un topic assez baclé.
 
Haut