Résolu Config pour jouer à pubg !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
Salut tout le monde ! ;)
Un ami à moi souhaiterai acheter sa première config , il a un budget de 1000€ sachant qu’il n’a pas d’écrans de clavier ni de souris .
Donc je vous demande si possible de faire une config avec tout ce que j’ai mit au dessus compris pour à peu pres 1000€ Montage inclut ! Il aimerait jouer à PUBG , travailler et pouvoir faire un peu montage .
Merci d’avance ;)
 

-_MorTeeL_-

Premium
Inscription
1 Mai 2012
Messages
216
Réactions
42
Points
7 003
encore un énième gosse qui veut faire comme squeezie?

Super constructif ! C'est son choix il fait ce qu'il veut.

Salut tout le monde ! ;)
Un ami à moi souhaiterai acheter sa première config , il a un budget de 1000€ sachant qu’il n’a pas d’écrans de clavier ni de souris .
Donc je vous demande si possible de faire une config avec tout ce que j’ai mit au dessus compris pour à peu pres 1000€ Montage inclut ! Il aimerait jouer à PUBG , travailler et pouvoir faire un peu montage .
Merci d’avance ;)

Je te propose cette tour :
avec le code promo ca tombre environ dans le budget mais la carte graphique n'est pas disponible donc il va falloir attendre ;)
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
Super constructif ! C'est son choix il fait ce qu'il veut.



Je te propose cette tour :
avec le code promo ca tombre environ dans le budget mais la carte graphique n'est pas disponible donc il va falloir attendre ;)
Merci pour la tour ! :)
Mais le budget inclut un écran etc.. donc je vais essayer de refaire la config :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut