Config Necrobot + sniping auto (PogoLocationFeeder) a jour

Thom808

Membre
Inscription
12 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Saut je viens de télécharger ton lien mais mon necrobot me fait pleins de ligne de sniper disant qu'il ne trouve aucuns pokémons puis gère un softban puis réenchaîne pleins de lignes de sniper avec aucuns pokémons trouvés et ainsi de suite. Une solution? :(
 

Maxlor

Membre
Inscription
30 Juillet 2016
Messages
159
Réactions
22
Points
636
Saut je viens de télécharger ton lien mais mon necrobot me fait pleins de ligne de sniper disant qu'il ne trouve aucuns pokémons puis gère un softban puis réenchaîne pleins de lignes de sniper avec aucuns pokémons trouvés et ainsi de suite. Une solution? :(

Oui, lire le forum
 

Timon971

Membre
Inscription
12 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
14
Hey guys, très bon bot ! Par contre je me retrouve très embêté car le bot jette tous mes objets à la poubelle. Comment le configurer en conséquence please ?
 

Funyoyo

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
25
Réactions
3
Points
43
Bonsoir à tous, j’utilise dorénavant le successeur de necrobot à savoir PokeMobBot en version 2.0.1.
J ai configure sans rien touche. Cela a marché pendant 2h puis j'ai du eteindre et rallumer mon pc.
Je me retrouvers avec une erreur que je n'avais jamais eu avant à savoir :
[20:35:51] System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.PokeMobBot.Logic.Inventory.<GetPokemons>d__27.MoveNext() dans C:\Users\Junior\Source\Repos\MobBotTemp\PoGo.PokeMobBot.Logic\Inventory.cs:ligne 408
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.PokeMobBot.Logic.Inventory.<GetHighestsCp>d__17.MoveNext() dans C:\Users\Junior\Source\Repos\MobBotTemp\PoGo.PokeMobBot.Logic\Inventory.cs:ligne 221
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.PokeMobBot.Logic.Tasks.DisplayPokemonStatsTask.<Execute>d__2.MoveNext() dans C:\Users\Junior\Source\Repos\MobBotTemp\PoGo.PokeMobBot.Logic\Tasks\DisplayPokemonStatsTask.cs:ligne 28
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.PokeMobBot.Logic.State.InfoState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\Junior\Source\Repos\MobBotTemp\PoGo.PokeMobBot.Logic\State\InfoState.cs:ligne 22
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.PokeMobBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\Junior\Source\Repos\MobBotTemp\PoGo.PokeMobBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 37

Je suis bloque indéfinement il ressaie de se reconnecter à mon compte utilisatuer sans y parvenir que des lignes rouges. Je n'utilises qu'un seul compte (j'en ai qu un de toute façon cela vient t-il de mon pc ?
Que faire ? Help.
 

Funyoyo

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
25
Réactions
3
Points
43
Surprenant car ca me l'avait deja fais qquefois et puis ca ct arrete mais bon je vous confirme depuis 24h j'ai aussi l'erreur de lecture des données depuis le serveur. Impossible de me connecter à mon compte dc ca pue le ban.
 
Haut