Config NecroBot (90k-130k) [pour compte haut level]

SeiyaGame

Membre
Inscription
12 Août 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
44
Yo je vous présente ma config qui tourne entre 90k et 150k , le seul problème de cette
config c'est quelle bouffe énormément de pokéball, du coup elle tourne au ralentis quand il y a presque plus de pokeball (~20). Pour remédier a ça je vais vous joindre une autre config, celle-ci sert juste a farmer les pokéstop.


 
Dernière édition:

H&M | Anonyme

Membre
Inscription
7 Avril 2016
Messages
206
Réactions
165
Points
356
Yo je vous présente ma config qui tourne entre 90k et 150k , le seul problème de cette
config c'est quelle bouffe énormément de pokéball, du coup elle tourne au ralentis quand il y a presque plus de pokeball (~20). Pour remédier a ça je vais vous joindre une autre config, celle-ci sert juste a farmer les pokéstop.


Il faut une clé ? :d:
 

H&M | Anonyme

Membre
Inscription
7 Avril 2016
Messages
206
Réactions
165
Points
356
Et comment fais tu pour que il n'y ai aucune maj de faite ?
Peut tu m'envoyer le lien necrobot 0.8.6 avec ta config ? stp
pour qu'il y a aucune maj de faite faut aller dans la config je crois ;)

pour la version regarde sur le forum dans la catégorie Pokemon GO tu va trouver :)
 

Julien14920

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
1 294
pour qu'il y a aucune maj de faite faut aller dans la config je crois ;)

pour la version regarde sur le forum dans la catégorie Pokemon GO tu va trouver :)
Tu sais a quelle ligne faut-il aller dans la config ?

Yo je vous présente ma config qui tourne entre 90k et 150k , le seul problème de cette
config c'est quelle bouffe énormément de pokéball, du coup elle tourne au ralentis quand il y a presque plus de pokeball (~20). Pour remédier a ça je vais vous joindre une autre config, celle-ci sert juste a farmer les pokéstop.


Au faite peut tu nous donner les clefs de défrichement stp
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut