Condensée du live de 12h H1Z1

  • Auteur de la discussion deleted313867
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted313867

Salut a tous aujourd'hui je vous partage cette vidéo qui présent les moments clé du live qui a durée 12h sur H1Z1

Dans cette vidéo nous retrouverons une présentation du jeux, nous pourrons voir le craft, le farming, le pve, pvp, l'IA des zombies, l'ia des animaux les véhicules, L'armement l'environnement et les moyen de se défendre

Que pensez vous de ce jeux?
Bonne vidéo a tous;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
D

deleted308123

Salut a tous aujourd'hui je vous partage cette vidéo qui présent les moments clé du live qui a durée 12h sur H1Z1

Dans cette vidéo nous retrouverons une présentation du jeux, nous pourrons voir le craft, le farming, le pve, pvp, l'IA des zombies, l'ia des animaux les véhicules, L'armement l'environnement et les moyen de se défendre

Que pensez vous de ce jeux?
Bonne vidéo a tous;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je pars de RG, n'hésite pas a envoyez les infos de H1Z1 pour faire profitez la communauté

#PlayStationCommunity
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
Merci du partage
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
pour ce jeux la bien sur je cherche des compagnons lol ,azote puis john domage si reel ;)
Je n'ai pas annoncé un départ définitif mais une diminution d'activité de 80% , comme tu as pu voir je n'ai plus crée aucun topic depuis plus de 3 semaines , je ne viens ici que pour donner mon avis , de plus je suis plus actif ailleurs ... .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut