Concours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Je participe merci ange :)
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
je participe volontier même si je gagne jamais au tirage au sort
 

GaMa

•|Co-Admiin reality-gaming.fr|•
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
905
Réactions
323
Points
2 008
Je participe!!! :)
 
A

AnGe

Le concours est bien terminé !
Voici les vainqueurs ! (en partant du 6 ème lot jusqu'au premier !)
A la Sixième position on retrouve... jujuw62 Félicitations à toi tu gagne un Wallpapers offert par ღpowa54 Design™ !
A la Cinquième position on retrouve... xProTheeN Félicitations à toi tu gagne l'infection de ton choix offerte par Yoyo_91 !
A la Quatrième position on retrouve... ↳the55jorys↲ Félicitations à toi tu gagne l'Avatar offert par SakiZDesign !
A la Troisième position (Le podium ::): )on retrouve... MrWelsh5 ! Félicitations à toi tu gagne un BackGround offert par ArtStealthy !
A la Seconde marche du podium on retrouve... Bxnjii ! Félicitations à toi tu gagne le lobby de ton choix offert par notre Modérateur Iventory !
Et nous nous retrouvons donc aux premiers prix ! on retrouve... TraxY- ! Félicitations à toi tu gagne ton Premium RGFR offert par moi même :blush:
Je tiens à tous vous Félicité pour avoir participé... :pedobear:Et de m'avoir envoyer vos photo de vous tout nue :pedobear:
Merci à tout nos donateurs de lot ! C'est très gentil à vous de m'avoir permis de rajouter des lots au cours tu concours !
Cordialement. AnGe :AnGe:

J'ai fait les résultats avec Random.org !
Bravo à tous les gagnants et merci encore à tous nos donateurs de lots !
Et Bibi :pedobear:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut