Concours xbox 360 sur fifa 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nico25610

Membre
Inscription
2 Mai 2014
Messages
57
Réactions
6
Points
71
Salut tout le monde,

J'organise une concours ou tournoi sur FIFA 15 ( QUE SUR XBOX 360 )

j'ai deux propositions a vous proposer.

La première un tirage au sort => ou vous avait peu de chance de gagner.
La deuxième un tournoi => Déjâ un peu plus de chance

Reglement du tirage au sort => Si vous voulez participer mettez moi un j'aime et votre Gamertag dans le message.vous serez directement inscrit.

Comment sa se déroule ? => Le tirage se déroule sur un logiciel ( je ne sais pas encore lequel ) et je mais tous vos noms, puis je tire au sort. ( Ceci sera dans une vidéo complète pour pas de tricherie )

Ou la deuxiemère proposition

Reglement du tournoi fifa 15 => Si vous voulez participer mettez moi un j'aime et votre Gamertag dans le message.vous serez directement inscrit.

Comment sa se déroule ? => Le tirage se déroule sur un logiciel ( je ne sais pas encore lequel ) et je mais tous vos noms, puis je tire au sort et je tire au sort les équipes en même temps. Si vous avez une équipes moyennes ne ragequitter pas. Pour lancer un match : Vous devez aller dans AMICAUX EN LIGNE, mettre le gt de votre adversaire en ami puis l'inviter a jouer, vous ne devez rien touchez au configuration de temps etc... Si le gars contre qui vous jouez a des stats bizzare ( dans le salon ), Rapportez le sur le forum et je verrai se qu'on pourra faire en groupe d'ami.

Liste des équipes qui seront tirer au sors sont : ( je prend en fonction du classement, je met pas les équipe très nul )

-Real Madrid
-Bayern Munich
-FC Barcelone
-Atlético Madrid
-Chelsea
-Paris ST Germain
-Dortmund
-Manchester City
-Arsenal
-Benfica
-Juventus
-Manchester United
-Naples
-Fc Séville
-Fc Porto
-Schaktar Donetsk
-Olympique marseille
-AS Roma
-Valence CF
-Galatasaray

Lot pour les deux propositions :

1- 50 000 Credits ULTIMATE TEAM
2- 25 000 Credits ULTIMATE TEAM
3- 12.500 Credits ULTIMATE TEAM

Merci de votre participation ;)
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
Salut tout le monde,

J'organise une concours ou tournoi sur FIFA 15 ( QUE SUR XBOX 360 )

j'ai deux propositions a vous proposer.

La première un tirage au sort => ou vous avait peu de chance de gagner.
La deuxième un tournoi => Déjâ un peu plus de chance

Reglement du tirage au sort => Si vous voulez participer mettez moi un j'aime et votre Gamertag dans le message.vous serez directement inscrit.

Comment sa se déroule ? => Le tirage se déroule sur un logiciel ( je ne sais pas encore lequel ) et je mais tous vos noms, puis je tire au sort. ( Ceci sera dans une vidéo complète pour pas de tricherie )

Ou la deuxiemère proposition

Reglement du tournoi fifa 15 => Si vous voulez participer mettez moi un j'aime et votre Gamertag dans le message.vous serez directement inscrit.

Comment sa se déroule ? => Le tirage se déroule sur un logiciel ( je ne sais pas encore lequel ) et je mais tous vos noms, puis je tire au sort et je tire au sort les équipes en même temps. Si vous avez une équipes moyennes ne ragequitter pas. Pour lancer un match : Vous devez aller dans AMICAUX EN LIGNE, mettre le gt de votre adversaire en ami puis l'inviter a jouer, vous ne devez rien touchez au configuration de temps etc... Si le gars contre qui vous jouez a des stats bizzare ( dans le salon ), Rapportez le sur le forum et je verrai se qu'on pourra faire en groupe d'ami.

Liste des équipes qui seront tirer au sors sont : ( je prend en fonction du classement, je met pas les équipe très nul )

-Real Madrid
-Bayern Munich
-FC Barcelone
-Atlético Madrid
-Chelsea
-Paris ST Germain
-Dortmund
-Manchester City
-Arsenal
-Benfica
-Juventus
-Manchester United
-Naples
-Fc Séville
-Fc Porto
-Schaktar Donetsk
-Olympique marseille
-AS Roma
-Valence CF
-Galatasaray

Lot pour les deux propositions :

1- 50 000 Credits ULTIMATE TEAM
2- 25 000 Credits ULTIMATE TEAM
3- 12.500 Credits ULTIMATE TEAM

Merci de votre participation ;)
c'est pas mal, je vote pour le concours.
 

nico25610

Membre
Inscription
2 Mai 2014
Messages
57
Réactions
6
Points
71
Merci, Veuillez mettre vos gt et la proposition la 1 ou 2

Le concours aura lieu samedi si il y a tournoi

ou vendredi si il y a tirage.

Pubez si on est pas beaucoup concours close.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut