Résolu Concours twitter - Action mirillis...

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Salut à tous

Je viens juste de tomber sur une page twitter qui propose toutes les 15mins de faire gagner une clé Action Mirillis (programme pour rec et screen) qui coûte quand même 25-30€

La première question qui m'est venu est: tout sort t-il toute ces clés? la provenance?
Je sais qu'on peux en trouver pour 5$ mais quand même... il doit les avoir gratuitement

Y'a un biz à faire.. :d:
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut à tous

Je viens juste de tomber sur une page twitter qui propose toutes les 15mins de faire gagner une clé Action Mirillis (programme pour rec et screen) qui coûte quand même 25-30€

La première question qui m'est venu est: tout sort t-il toute ces clés? la provenance?
Je sais qu'on peux en trouver pour 5$ mais quand même... il doit les avoir gratuitement

Y'a un biz à faire.. :noel6:
Comme ceux qui ont des clés de Malwares bytes, des logiciel iObit ou autre et qui les releases mais gratuits.. :xD:
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut à tous

Je viens juste de tomber sur une page twitter qui propose toutes les 15mins de faire gagner une clé Action Mirillis (programme pour rec et screen) qui coûte quand même 25-30€

La première question qui m'est venu est: tout sort t-il toute ces clés? la provenance?
Je sais qu'on peux en trouver pour 5$ mais quand même... il doit les avoir gratuitement

Y'a un biz à faire.. :d:
Salut,

Il faut juste savoir où rechercher et on finit par trouver,
Donc oui il y a des clés Miriliss release
 
Haut