Concours prochaine vidéo ( Souris gamer, casque,..)

NoWayOne

Banni
Inscription
7 Juin 2015
Messages
403
Réactions
73
Points
1 506
Hey :RG:

Pour fêter le lancement de la chaîne :

je vais créer un concours qui s'effectuera dans la prochaine vidéo.

Abonnez-vous pour ne pas le louper
:)

J'aimerais savoir ce que vous voudriez gagner ?
Souris Gamer , Clavier , casque, carte Psn...
La valeur de l'objet sera de 50€ environ ( je n'ai pas plus sur mon PayPal ^^ )

VOTEZ DANS LE SONDAGE ! :bave:
 
Dernière édition:

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Carte PSN , Google , ou un jeux puis que des claviers souris a 50 euro c'est pas top
 

ZxaZxa

Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
187
Réactions
32
Points
16 513
Salut, je pense que ce n'est pas le meilleur moyen pour le lancement de ta chaîne ? Tu as déjà sorti des vidéos il y a 2 mois, ensuite, tu as continué sans gagner aucun abonné presque, ceux qui sont abonné, c'est pour le concours que tu organises, refait un logo et une bannière qui accroche ensuite pose toi deux minutes et réfléchit pourquoi tes vidéos déjà sortie ne t'on rien fait gagner. Voilà, je ne suis pas là pour le concours, je m'en fous, c'est juste un conseil. Après, si tu veux dépenser 50 Euros pour chaque 20 abonnés que tu gagnes, tu fais comme tu le souhaites, mais selon mon point de vue ce n'est pas vraiment une solution durable pour ta chaîne.
 

NoWayOne

Banni
Inscription
7 Juin 2015
Messages
403
Réactions
73
Points
1 506
Salut, je pense que ce n'est pas le meilleur moyen pour le lancement de ta chaîne ? Tu as déjà sorti des vidéos il y a 2 mois, ensuite, tu as continué sans gagner aucun abonné presque, ceux qui sont abonné, c'est pour le concours que tu organises, refait un logo et une bannière qui accroche ensuite pose toi deux minutes et réfléchit pourquoi tes vidéos déjà sortie ne t'on rien fait gagner. Voilà, je ne suis pas là pour le concours, je m'en fous, c'est juste un conseil. Après, si tu veux dépenser 50 Euros pour chaque 20 abonnés que tu gagnes, tu fais comme tu le souhaites, mais selon mon point de vue ce n'est pas vraiment une solution durable pour ta chaîne.
Tu n'as pas vraiment tout suivis .
Ceux qui ce sont abonnés l'ont fait avant que j'évoque ce concour.
Pourquoi voudrais tu que je refasse un logo et une bannière ..
J'ai du mal à te suivre , j'ai l'impression que tu essayes juste de critiquer pour critiquer .
 

ZxaZxa

Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
187
Réactions
32
Points
16 513
Non, du tout, je donne mon point de vu, et je crois que j'ai encore le droit, après tu le prends mal, j'y peux rien. Je te donne mes arguments hein ce n'est pas comme si je critiqué pour critiquer comme tu dis.
Je clos ici, je ne répondrais plus.
Bonne chance sur YouTube
 

NoWayOne

Banni
Inscription
7 Juin 2015
Messages
403
Réactions
73
Points
1 506
Non, du tout, je donne mon point de vu, et je crois que j'ai encore le droit, après tu le prends mal, j'y peux rien. Je te donne mes arguments hein ce n'est pas comme si je critiqué pour critiquer comme tu dis.
Je clos ici, je ne répondrais plus.
Bonne chance sur YouTube
Nan justement tu n'argumentes pas cest pour ça que je le prend pas très bien .
Tu me dit de changer le design... expliques moi pourquoi.
:)
 
Haut