Terminé Concours gagne un logo 3D de ma part !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Salut tout le monde :neo:! J'organise un concours pour gagner un logo 3D fait par mes propres soin .
Le concours se terminera le mercredi 12 mars 2014 a une heure indéterminé.
Pour participer il suffit tout simplement laisser un commentaire sur le topic "Je participe a ce concours" et un message sympa me ferait très plaisir :) ,mais cela n'augmentera pas votre chance de gagner.
J'organise ce concours afin de rendre une personne heureuse ,je sais que c'est un petit lot et que je suis pas le meilleur graphiste mais toujours sympa d'avoir un logo.
Le concours sera tiré au sort avec l'aide du site web .
J'attend un maximum de participations et au fait voila l'autorisation de @Fabien .

Cordialement ,
MrMe6a.
je participe :D
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Le gagnant est
@RGPR│ⓒαмiℓℓєⓚαгt ツ ,bravo a toi !

Je te contacte pas mp !
preuve :

Cordialement MrMe6a.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut tout le monde :neo:! J'organise un concours pour gagner un logo 3D fait par mes propres soin .
Le concours se terminera le mercredi 12 mars 2014 a une heure indéterminé.
Pour participer il suffit tout simplement laisser un commentaire sur le topic "Je participe a ce concours" et un message sympa me ferait très plaisir :) ,mais cela n'augmentera pas votre chance de gagner.
J'organise ce concours afin de rendre une personne heureuse ,je sais que c'est un petit lot et que je suis pas le meilleur graphiste mais toujours sympa d'avoir un logo.
Le concours sera tiré au sort avec l'aide du site web .
J'attend un maximum de participations et au fait voila l'autorisation de @Fabien .

Cordialement ,
MrMe6a.
Qui a gagné le concours ?
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Gagnant exposé, je déplace donc dans la section appropriée, merci à toi pour ta générosité.
Le gagnant est
@RGPR│ⓒαмiℓℓєⓚαгt ツ ,bravo a toi !

Je te contacte pas mp !
preuve :

Cordialement MrMe6a.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut