Terminé Concours : Gagne ton jeux - pour les 70K RGFR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x21X

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
3
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR.
 

IceScream

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR.
Pour BF3 je pense ^^
 

HaiDeuZ

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."
Je souhaite gagné SSX sur Xbox 360. Merci :)
 

MrOv3rGame

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."
 

greatestntm

Membre
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
je participe pour Asphalt Injection ps vita
 

iShaame

Membre
Inscription
19 Février 2012
Messages
8
Réactions
0
Points
11
RGCoins
25
Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR.

Pour call of dut y ELITE : 1 ans :) thx
 

WaSh_TeQz

Membre
Inscription
13 Mars 2012
Messages
98
Réactions
24
Points
68
RGCoins
0
"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."
Super sympa continuer comme sa les mecs ;)
 

BlakSnox

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR.
 

LuCaLlOfDuTy

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR
 

Andy93

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
5
Réactions
1
Points
31
RGCoins
0
"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."
 

bender019

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
7
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."
 

loic-sept-un

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
24
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR.
 

MisKoF99

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
1 279
RGCoins
0
Hey les joueurs ! Comme vous avez pu le voir nous sommes maintenant plus de 70 000 membres sur RealityGaming.

C'est pour cela que le staff GlitchsHacksFR & RealityGaming avons l'honneur de vous offrir un jeux neuf :)

mario.png

Le gagnant, tiré au sort parmi les participants, aura l'honneur de recevoir un jeux de son choix à domicile (commandé sur le site de la FNAC).

Pour participer, rien de plus simple :

- Vous devez aimer la vidéo du concours



- Vous devez répondre à ce topic en écrivant :


Un numéro de post sera tiré au sort, il correspond à votre numéro de post dans ce topic, exemple, j'ai le post 1.

Tout double post dans ce topic, ou double réponse, entraînera une disqualification.
Bonne chance à tous ! Le gagnant sera tiré dans une semaine, soit Dimanche 7 Avril.
PS : Ce n'est pas un poisson d'Avril ^^
PS2 : Pas d'édition collector mdr :)
Salut je participe pour gagner le jeux Saint Row the third sur PS3
 

CrAcKpS3

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Hey les joueurs ! Comme vous avez pu le voir nous sommes maintenant plus de 70 000 membres sur RealityGaming.

C'est pour cela que le staff GlitchsHacksFR & RealityGaming avons l'honneur de vous offrir un jeux neuf :)

mario.png

Le gagnant, tiré au sort parmi les participants, aura l'honneur de recevoir un jeux de son choix à domicile (commandé sur le site de la FNAC).

Pour participer, rien de plus simple :

- Vous devez aimer la vidéo du concours



- Vous devez répondre à ce topic en écrivant :


Un numéro de post sera tiré au sort, il correspond à votre numéro de post dans ce topic, exemple, j'ai le post 1.

Tout double post dans ce topic, ou double réponse, entraînera une disqualification.
Bonne chance à tous ! Le gagnant sera tiré dans une semaine, soit Dimanche 7 Avril.
PS : Ce n'est pas un poisson d'Avril ^^
PS2 : Pas d'édition collector mdr :)
Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."
Ps3 Resident Evil Raccon City
 

xStewOwZ-

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."
 

MoHa59168

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR.
 

DaRkD3M0N64

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."​
 

iOS | `Y0niix

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
78
Réactions
17
Points
1 343
RGCoins
0
"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."
 

lemyope41

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR.:merci::gni:
 

yE-s7

Membre
Inscription
1 Avril 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Je participe au concours organisé par GlitchsHacksFR &RealityGamingFR pour CoD5:WorldAtWar sur PS3 ;) merci d'avoir organisé un concours comme ça!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut