Terminé Concours- Gagne 4 clés pour la bêta de Shootmania !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sk34Zz

Premium
Inscription
2 Septembre 2011
Messages
889
Réactions
216
Points
17 278
Hello tout le monde,
aujourd'hui je vous propose de vous faire gagner 4 clés bêta de 30 jours pour le jeu Shootmania.
( <3avec autorisations de Fabien sousou-95 Killicam <3 )​
Qu'est ce que c'est le jeu Shootmania ? :mmh:
"ShootMania Storm est un jeu vidéo de tir subjectif en ligne édité par Ubisoft et développé par Nadeo (à qui on doit également la série de jeu TrackMania).
La sortie officielle en France du jeu dans sa version définitive est prévue pour le 23 janvier 2013.
ShootMania est un jeu orienté exclusivement multijoueur et est conçu notamment pour être utilisé lors d’événements de sport électronique.
Plusieurs modes de jeu seront à l’honneur dans cet environnement de vitesse :
  • Le mode Storm : il contient 5 sous-modes officiels et de nombreux autres sous-modes créés par la communauté :
    • Le mode Melee : c’est un jeu de type « chacun pour soi », le but étant de remporter le maximum de points.
    • Le mode Royal : il s’agit d’une variante du mode « Melee ». En effet, il vous sera possible d’activer un pylône qui au fur et à mesure du temps de jeu réduira la taille de la map.
    • Le mode Battle : c’est un mode de type « capture de drapeau » en équipe.
    • Le mode BattleWaves : il s’agit d’une variante du mode « Battle ». La différence étant que vous devrez passer du statut d’attaquant au statut de défenseur toutes les 15 secondes.
    • Le mode Time Attack : il s’agit d’une course où il vous faudra atteindre plusieurs checkpoints en effectuant le meilleur temps.
  • Le mode Joust (1vs1) : il vous faudra atteindre plusieurs pylônes afin de recharger vos munitions qui sont limitées, tout en essayant de tuer l’adversaire.
  • Le mode Elite (3vs3) : ce mode se joue en manche de 3v1, trois défenseurs armés de lances-roquettes contre un attaquant armé d’un laser. Le but de l’attaquant étant de capturer le pylône (au bout de 45 secondes de jeu) ou alors de tuer les trois défenseurs.
  • Le mode Heroes (5vs5) : les attaquants ont pour but de prendre un des 2 points ennemis avec un joueur déterminé avec comme arme des lasers, tandis que les défenseurs ont des roquettes simples. Il y a une minute pour ce faire. "
source :
Maintenant, voici le jeu mais en vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Comment participer ?:perenoel:
Un simple commentaire avec "je participe" suffira :D
Le tirage ce passera mercredi 16 janvier à 19h !
bonne chance à tous et à toutes ! :finger:
 

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
394
Réactions
104
Points
9 423
Je participe ! :)
 

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut