Résolu Concernant mon s4 rooté mais depuis lors est presque inutilisable..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Août 2014
Messages
66
Réactions
6
Points
776
RGCoins
25
Donc enfaite j'ai bien rooté mon s4, j'avais installer freedom puis après je voulais désinstaller cela mais après la connexion avec google play etait impossible maintenant aussi !! Mon téléphone n'est plus rooté car avec root checker il dise non ! mais le statut du périphérique est toujours personnalié.. Que faire ?? svp :'(
Je voudrais re rooté mon s4 mais sans problème merci d'avance :)
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Donc enfaite j'ai bien rooté mon s4, j'avais installer freedom puis après je voulais désinstaller cela mais après la connexion avec google play etait impossible maintenant aussi !! Mon téléphone n'est plus rooté car avec root checker il dise non ! mais le statut du périphérique est toujours personnalié.. Que faire ?? svp :'(
Je voudrais re rooté mon s4 mais sans problème merci d'avance :)
Salut,

J'avais le même problème que toi avant , regarde sur ce sujet que @Andro KreTaW a fait pour résoudre le problème si sa fonctionne pas faut que tu change la rom de ton téléphone , si sa fonctionne pas dit moi si tu veux une rom officiel ou une rom déjà rooté de base et la version de la rom que tu veux :)
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
J'ai déjà eu ce problème et réinstaller une rom n'est pas la meilleure solutions.
Il faut que tu réinstalle freedom et que tu le désinstalle de cette façon:


Je me suis aidé de cette vidéo
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
66
Réactions
6
Points
776
RGCoins
25
J'ai déjà eu ce problème et réinstaller une rom n'est pas la meilleure solutions.
Il faut que tu réinstalle freedom et que tu le désinstalle de cette façon:


Je me suis aidé de cette vidéo
SAUF que je suis plus rooté ! même avec root checker sa me dit je suis plus rooté. Donc je peux pas télécharger freedom a moins que je re rooté mon phone ?
 

m.Bison RMK

Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
700
Réactions
155
Points
19 926
RGCoins
0
Si freedom et activé faut le desactiver clique bouton option sur ton Samsung et fait arrêté une fois sa fait ta nouveau accès au play store si ta derooter le phone root le a nouveau ya unz app qui permet de le rooter en 1 clic puis suffit dde faire comme j'ai indiqué pour arreter freedom :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut