Concernant la classe UAV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
Salut,je confirme t'es dire,moi qui kiff hacker. J'ai une PS3 en 4.46 dex,j'ai mi la class UAV,sur PS3,nickel même si des ban consol sont régulier,mais pas grave,juste a changer mon console id puis,plus de ban pendant 2jours,donc j'ai decider de mi mettre sur ps4,20 min après,ban Psn.je suis au bout surtout que c un ban définitif du Psn,donc 50€ de mon abonnement foutu en l'air et ma console est morte pour jouer en ligne. D'ailleurs je vend ma ps4 blanche banni du Psn 200€ pour ceux à qui ça interesse.
Moralité:pour hacker,je reste sur PS3 et fini pour moi la ps4 qui en plus n'est pas mieux que la PS3 sur AW en tout cas. Pour ceux qui veulent m'ajouter sur PS3 bien-sûr mon id Psn est laulau38090
Au passage,il n'y a pas de ban de compte si vous ne toucher pas au prestige et au Stats
Bon jeu a tous
Ces pas possible d’être ban PSN pour un truc qui ces passer sur COD ... surtout en 20 mn
 

Laulau38090

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
257
Réactions
68
Points
2 446
Ta un smartphone?je t'envoie la preuve
Regarde ma chaîne YouTube tu verra. Laulau38090
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Ta un smartphone?je t'envoie la preuve
Regarde ma chaîne YouTube tu verra. Laulau38090
ça ne sert à rien de discuter avec une personne qui a une CFW depuis juillet :neo:
Quoi qu'il en soit les BAN sont bien présents.

741f9ea750.png
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
ça ne sert à rien de discuter avec une personne qui a une CFW depuis juillet :neo:
Quoi qu'il en soit les BAN sont bien présents.

741f9ea750.png

En plus tu cite TheKairi,un faux musulmans qui fait pas ces 5 prières,qui bois et qui fume et qui en ai fière ?
 

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
En plus tu cite TheKairi,un faux musulmans qui fait pas ces 5 prières,qui bois et qui fume et qui en ai fière ?
Arrete de parler comme sa, tu fais le muslim t'es pas mieux !
Tu les fais toi peut-être ? Oui ok, tent mieux pour toi !
Sa rend fou les mecs qui parlent comme sa, dans la vie on fait ce qu'on veut, c'est le problème de chacun sa te regarde pas :ok:
 

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscription
5 Mars 2011
Messages
246
Réactions
98
Points
3 756
TheKairi le mec le moins crédible du monde ce vieux harki qui utilise sa religion pour faire des abo , avec ces vieilles cause moisie digne du plus gros des kikoo. Enfin bref faut de toute façon être le roi des cons pour faire des mods sur sont compte principal.
De plus stop les conneries ils te ban pas console surtout pas pour des classes moddé , tout les ban que je me suis pris sur AW sur ma jb aucun ban console , juste le compte donc osef. Et me dit olol mé c ps4 ça change rien sony vont pas te ban ta console du psn car t'as des classe moddé a la limite le compte et encore Sledgehammer a juste a te les reset et basta , a ce compte la les pauvres mec qui tombe sur un xp lobby sur ps3 et qui transfère leurs compte seront ban console pour zebi allé allé...Et dire que les moddeurs ruine le jeu c'est de la mauvaise fois de votre pars , assumé d'être bidon c'est tout. Perso j'utilise pas de classe UAV mais rien de compliqué a tuer un mec qui la...Comme les 32 atouts sur Ghosts c'était rien de compliqué de les tuer vous êtes juste daubé pour la plupars des joueurs.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Parler la f
TheKairi le mec le moins crédible du monde ce vieux harki qui utilise sa religion pour faire des abo , avec ces vieilles cause moisie digne du plus gros des kikoo. Enfin bref faut de toute façon être le roi des cons pour faire des mods sur sont compte principal.
De plus stop les conneries ils te ban pas console surtout pas pour des classes moddé , tout les ban que je me suis pris sur AW sur ma jb aucun ban console , juste le compte donc osef. Et me dit olol mé c ps4 ça change rien sony vont pas te ban ta console du psn car t'as des classe moddé a la limite le compte et encore Sledgehammer a juste a te les reset et basta , a ce compte la les pauvres mec qui tombe sur un xp lobby sur ps3 et qui transfère leurs compte seront ban console pour zebi allé allé...Et dire que les moddeurs ruine le jeu c'est de la mauvaise fois de votre pars , assumé d'être bidon c'est tout. Perso j'utilise pas de classe UAV mais rien de compliqué a tuer un mec qui la...Comme les 32 atouts sur Ghosts c'était rien de compliqué de les tuer vous êtes juste daubé pour la plupars des joueurs.
Tout le monde fait se qu'il veulent moi je le trouve super comme youtubeur après chacun ses gout
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
C'est grace a les moddeur que ta des tool et tes lobbyman
 

jarodova

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
224
Réactions
32
Points
7 006
Ouais sa vole bas.....Lobby depuis le debut de AW, jamais ban, même mon console ID Alors ????? Déja a la base, il n'y aurai pas besoin de lobby si tous le monde avais la même co, le même ps3, les mêmes manette.......
J'ai testé avec la fibre et sans la fibre........ 1 partie 23 Kills mort 6 fois l'autre 6 kills et mort 18 fois. Décalage dans le jeux de 0.5 a 0.75 Seconde de retard sur les autres joueur donc ......Lobby pour force host....
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
Comme vous avez sûrement pu le constater des personnes en quête de "célébrité" ont release la classe UAV sur AW.
Vous êtes sans doute au courant que ça détruit le jeu pour ceux qui veulent y jouer sans qu'il y ait un xxh4ck3rFRlobby1337xx qui s'amuse avec sa classe UAV.

J'aimerais donc prévenir tout ceux qui comptent transférer cette classe de PS3 à PS4 que le risque de console BAN est élevé, tout à l'heure un de mes contacts sur skype en a fait les frais, il a eu sa console PS4 bannie du PSN ainsi que son compte malgré le fait qu'il avait soit disant pris les précautions nécessaires, le but de mon topic est de vous faire réfléchir à 2 fois pour ceux qui comptent passer sur PS4 avec des hacks venant de PS3 ce serait bête de payer 400€ pour se faire bannir juste à cause de COD. Et par pitié restez sur PS3 ne venez pas ruiner l'expérience des personnes qui payent pour jouer en ligne. Ah et ce truc risque d'être vite patché raison de plus pour ne pas perdre son temps à essayer.​
tout à fais raison
 

jarodova

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
224
Réactions
32
Points
7 006
Moi je suis contre le modding :ok:
:trollface:
Faut être le Roy des imbécile pour écrire ce, si tu est contre le modding, tu n'a rien a faire ici alors. retourne jouer au lego ou a mincraft.
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Comme vous avez sûrement pu le constater des personnes en quête de "célébrité" ont release la classe UAV sur AW.
Vous êtes sans doute au courant que ça détruit le jeu pour ceux qui veulent y jouer sans qu'il y ait un xxh4ck3rFRlobby1337xx qui s'amuse avec sa classe UAV.

J'aimerais donc prévenir tout ceux qui comptent transférer cette classe de PS3 à PS4 que le risque de console BAN est élevé, tout à l'heure un de mes contacts sur skype en a fait les frais, il a eu sa console PS4 bannie du PSN ainsi que son compte malgré le fait qu'il avait soit disant pris les précautions nécessaires, le but de mon topic est de vous faire réfléchir à 2 fois pour ceux qui comptent passer sur PS4 avec des hacks venant de PS3 ce serait bête de payer 400€ pour se faire bannir juste à cause de COD. Et par pitié restez sur PS3 ne venez pas ruiner l'expérience des personnes qui payent pour jouer en ligne. Ah et ce truc risque d'être vite patché raison de plus pour ne pas perdre son temps à essayer.​
C'est complètement faux.
Voila maintenant presque 1 mois que je joue avec les classes cheatés sur PS4 et toujours pas banni.
J'ai bien sûr fait le lobby moi même avec ma PS3 Jailbreak qui est au passage toujours pas banni depuis 1 an CID.
De plus, j'ai aussi fait un lobby sur un deuxième compte avec unlock all ect... et toujours rien aussi.
Tout ce que je me suis prit c'était un reset sur mon tout premier compte test.
Alors stop avec ça, merci. ;)
 

super1303

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
85
Réactions
7
Points
3 591
C'est complètement faux.
Voila maintenant presque 1 mois que je joue avec les classes cheatés sur PS4 et toujours pas banni.
J'ai bien sûr fait le lobby moi même avec ma PS3 Jailbreak qui est au passage toujours pas banni depuis 1 an CID.
De plus, j'ai aussi fait un lobby sur un deuxième compte avec unlock all ect... et toujours rien aussi.
Tout ce que je me suis prit c'était un reset sur mon tout premier compte test.
Alors stop avec ça, merci. ;)
Tu pourrais pas me donner la classe uav please :S ?
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
C'est complètement faux.
Voila maintenant presque 1 mois que je joue avec les classes cheatés sur PS4 et toujours pas banni.
J'ai bien sûr fait le lobby moi même avec ma PS3 Jailbreak qui est au passage toujours pas banni depuis 1 an CID.
De plus, j'ai aussi fait un lobby sur un deuxième compte avec unlock all ect... et toujours rien aussi.
Tout ce que je me suis prit c'était un reset sur mon tout premier compte test.
Alors stop avec ça, merci. ;)
Tu joues avec depuis presque 1 mois ? lol :mdr:. Les classes ont été release y'a 2.5 semaines :p.
On doit pas compter les mois de la même façon.
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Tu joues avec depuis presque 1 mois ? lol :mdr:. Les classes ont été release y'a 2.5 semaines :p.
On doit pas compter les mois de la même façon.
Oui, c'est juste quand ce moment le temps passe vite, je ne me suis pas vraiment rendu compte de ça ... :sick:
 

Nemesis33

Le platine incontestable de COD : BO2
Inscription
30 Juin 2013
Messages
296
Réactions
37
Points
2 686
Ouais bon en même temps mieux vaut un lobby radar qu'un kikoo prépubère qui se pose sur un toit avec une BAL 27 améliorateur de visée et qui attend que tous les types passent, tout ça pour débloquer son petit drône...

Mdr même si j'aime pas les hack ta raison :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut