Aide Compte snap piraté

Moisud1

Membre
Inscription
28 Août 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour, mon snapchat a été piraté, la personne qui a fait ca me cause beaucoup de tord. J’aimerais trouver quelqu’un qui peut m’aider a supprimer le compte. ( avec l’aide de mes amis j’ai signalé de multiples fois le compte sans résultat)
Dans l’ideal, j’aimerais trouver qui est la personne qui me fait ca.
Et au minimum faire supprimer ce compte rapidement. Merci d’avance
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour, mon snapchat a été piraté, la personne qui a fait ca me cause beaucoup de tord. J’aimerais trouver quelqu’un qui peut m’aider a supprimer le compte. ( avec l’aide de mes amis j’ai signalé de multiples fois le compte sans résultat)
Dans l’ideal, j’aimerais trouver qui est la personne qui me fait ca.
Et au minimum faire supprimer ce compte rapidement. Merci d’avance

Salut,

As-tu fait mot de passe oublier tout simplement ?🤔
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Oui déjà fait, mais le probleme c est que la personne a du changer le numéro de téléphone et le mail. Le problème c’est qu’elle utilise mes photos mes conversations....

Nous ont peux rien faire, je te conseil d’essayer de contacter le support Snapchat mais c’est pas gagner.

Tu as du recevoir des mail ou message te disant qu’on as changer ton mot de passe et mail. Normalement tu peux dire que ce n’ai pas toi.
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Salut,

Comme l'a dit @DEv_ShOoTz, tu as du recevoir pas mal de mail lié a des changements (mail indiquant que quelqu'un essaie de se connecter à ton compte à partir d'un lieu, d'une adresse IP ou d'un appareil différent(e), que le le numéro de portable ou l'adresse e-mail associé à ton compte Snapchat a été modifié.
Normalement, depuis ces mails, tu peux signaler que ce n'est pas toi et tu pourras normalement réinitialiser le mot de passe.

Une fois que tu auras récupérer ton compte, change bien ton mot de passe, remet des infos au cas ou et n'hésite pas à activer l'authentification à double facteur, sa évitera ce genre de soucis.

Une fois ton compte récupérer, si tu souhaites le supprimer, il faudra te connecter puis faire la demande de suppression de compte.
A noter que Snapchat garde ton compte inactif pendant 30 jours avant la suppression ( tes amis pourront plus communiquer mais si tu changes d'avis tu pourras te reconnecter, au bout de 30 jours, le compte est supprimé.)
 

Moisud1

Membre
Inscription
28 Août 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut,

Comme l'a dit @DEv_ShOoTz, tu as du recevoir pas mal de mail lié a des changements (mail indiquant que quelqu'un essaie de se connecter à ton compte à partir d'un lieu, d'une adresse IP ou d'un appareil différent(e), que le le numéro de portable ou l'adresse e-mail associé à ton compte Snapchat a été modifié.
Normalement, depuis ces mails, tu peux signaler que ce n'est pas toi et tu pourras normalement réinitialiser le mot de passe.

Une fois que tu auras récupérer ton compte, change bien ton mot de passe, remet des infos au cas ou et n'hésite pas à activer l'authentification à double facteur, sa évitera ce genre de soucis.

Une fois ton compte récupérer, si tu souhaites le supprimer, il faudra te connecter puis faire la demande de suppression de compte.
A noter que Snapchat garde ton compte inactif pendant 30 jours avant la suppression ( tes amis pourront plus communiquer mais si tu changes d'avis tu pourras te reconnecter, au bout de 30 jours, le compte est supprimé.)
Salut,

Comme l'a dit @DEv_ShOoTz, tu as du recevoir pas mal de mail lié a des changements (mail indiquant que quelqu'un essaie de se connecter à ton compte à partir d'un lieu, d'une adresse IP ou d'un appareil différent(e), que le le numéro de portable ou l'adresse e-mail associé à ton compte Snapchat a été modifié.
Normalement, depuis ces mails, tu peux signaler que ce n'est pas toi et tu pourras normalement réinitialiser le mot de passe.

Une fois que tu auras récupérer ton compte, change bien ton mot de passe, remet des infos au cas ou et n'hésite pas à activer l'authentification à double facteur, sa évitera ce genre de soucis.

Une fois ton compte récupérer, si tu souhaites le supprimer, il faudra te connecter puis faire la demande de suppression de compte.
A noter que Snapchat garde ton compte inactif pendant 30 jours avant la suppression ( tes amis pourront plus communiquer mais si tu changes d'avis tu pourras te reconnecter, au bout de 30 jours, le compte est supprimé.)
Merci pour vos réponses, j’ai bien reçu un mail, avec une adresse IP, j’ai signalé que ce n'était pas moi. Rien ne marche, j’ai signalé de multiples fois au service d’aide snapchat sans résultat. La personne continue de diffuser mes photos personnelles et conversations en me menacant de publier d’autres contenus.

y a t-il un autre moyen?
Ou y a t-il un moyen de retrouver à qui appartient l’adresse iP en question ?

merci d’avance
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Essaye de contacter le support de snap via email : [email protected]
Il faut leur écrire en anglais.
En espérant qu'il te réponde.
Met à l'intérieur de ce mail tes infos personnel (nom d'utilisateur, email avant, numéro avant, l'ip du hacker qui à procéder au changements de tes logs etc..) afin de prouver que tu es le propriétaire et qu'il puisse t'aider
 
Haut