Résolu Compte secondaire bénéficie t-il de l'abonnement du ps+ du premier ?

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Salut,

Si je fais un compte secondaire qui n'est pas en principale et que je le passe à un ami qui le met en principale sur sa console,

Le compte aura le ps+ grâce à mon premier compte sur ma console ? :mmh:
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
C'est chiant qu'on peut pas créer un compte secondaire pour acheter le jeu dessus ensuite je le passe à mon amis et il a le jeu sans l'abonnement ps+ (vu que y'en a pas)
Et moi j pourrais jouer sur le compte secondaire avec l'abonnement du ps+ du premier compte (qui lui est en principale)
c'est ça
 

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
RGCoins
0
C'est chiant qu'on peut pas créer un compte secondaire pour acheter le jeu dessus ensuite je le passe à mon amis et il a le jeu sans l'abonnement ps+ (vu que y'en a pas)
Et moi j pourrais jouer sur le compte secondaire avec l'abonnement du ps+ du premier compte (qui lui est en principale)
aprec c deja bien qu on arrive a faire sa car il veulent que tout ce paye maintenant...:sick::sick::sick:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
yes je crois :D comme ça tu utilises le secondaire et lui ton principal ^^)
Depuis le début je dis ça et vous me dites non :d: et comment ça j'utilise le secondaire et lui le principale ? le jeu sera pas sur deux comptes
 

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
RGCoins
0
Depuis le début je dis ça et vous me dites non :d: et comment ça j'utilise le secondaire et lui le principale ? le jeu sera pas sur deux comptes
oui il sera sur les 2consoles tu joue avec tn compte sur ta play.mais ton compte doit etre activer en compte principal sur la play de tn collegue
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
oui il sera sur les 2consoles tu joue avec tn compte sur ta play.mais ton compte doit etre activer en compte principal sur la play de tn collegue
yes je crois :D comme ça tu utilises le secondaire et lui ton principal ^^)
Du coup, je peux créer un deuxième compte qui sera secondaire sur ma propre console, acheter le jeu dessus et passer le compte à mon ami qui le met en principal sur sa propre console.

Et moi pour jouer au jeu je vais devoir aller sur le deuxième compte et j'aurais accés au ps+ grâce à un autre compte qui est en principal? sur ma console et qui a l'abonnement ps+
 

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
RGCoins
0
Du coup, je peux créer un deuxième compte qui sera secondaire sur ma propre console, acheter le jeu dessus et passer le compte à mon ami qui le met en principal sur sa propre console.

Et moi pour jouer au jeu je vais devoir aller sur le deuxième compte et j'aurais accés au ps+ grâce à un autre compte qui est en principal? sur ma console et qui a l'abonnement ps+
:mmh::mmh::mmh:
 

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
RGCoins
0
Du coup, je peux créer un deuxième compte qui sera secondaire sur ma propre console, acheter le jeu dessus et passer le compte à mon ami qui le met en principal sur sa propre console.

Et moi pour jouer au jeu je vais devoir aller sur le deuxième compte et j'aurais accés au ps+ grâce à un autre compte qui est en principal? sur ma console et qui a l'abonnement ps+
bonne question mais jamais tenter perso
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
mais de mon côté (sur ma console) le deuxième compte aura toujours accés au ps+ du premier ?
Ben oui, il n'y a pas de raison que ce soit pas le cas
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Ben oui, il n'y a pas de raison que ce soit pas le cas
oui tu y aura acces
Les gars vous abusez depuis le début je parle de ça et vous me dites non à mainte reprise car quand je donne le deuxième compte à un amis, le ps+ du premier compte ne compte plus pour le deuxième :pleure:
 

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
RGCoins
0
Les gars vous abusez depuis le début je parle de ça et vous me dites non à mainte reprise car quand je donne le deuxième compte à un amis, le ps+ du premier compte ne compte plus pour le deuxième :pleure:
mdr:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Du coup on reprend (on va y arriver :trollface:)

Si fais la manip avec le compte secondaire j'aurais toujours le ps+ grâce à mon premier compte ?
Comme ça mon pote joue au jeu sans avoir l'abonnement
et moi de mon côté je peux jouer en ligne et au jeu en allant sur le compte secondaire sur ma console :D

C'est correct ?
 

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
RGCoins
0
Les gars vous abusez depuis le début je parle de ça et vous me dites non à mainte reprise car quand je donne le deuxième compte à un amis, le ps+ du premier compte ne compte plus pour le deuxième :pleure:
sa a l air correct mais bon du coup tu pourra pas jouer avec ton pote si il a pa l abo
:mechant:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Haut