Résolu Compte secondaire bénéficie t-il de l'abonnement du ps+ du premier ?

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Salut,

Si je fais un compte secondaire qui n'est pas en principale et que je le passe à un ami qui le met en principale sur sa console,

Le compte aura le ps+ grâce à mon premier compte sur ma console ? :mmh:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
jconais pas c'est un nouveaux jeu?
Ark survival evolved* nouveau non mais pas finit (early access) et il est sortie récemment sur PS4.

C'est un jeu PC de base donc tu te doute que sur console c'est pas optimale ^^
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
J'ai fais un test avec le compte secondaire je l'ai passer à mon amis qui l'a mis en principale et moi quand je vais sur le compte je peux jouer en ligne par contre (ce qui est logique) si 2 personnes se connectent en même temps sur le compte ça déco l'autre
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 941
Réactions
8 468
Points
30 657
RGCoins
12
J'ai fais un test avec le compte secondaire je l'ai passer à mon amis qui l'a mis en principale et moi quand je vais sur le compte je peux jouer en ligne par contre (ce qui est logique) si 2 personnes se connectent en même temps sur le compte ça déco l'autre
oui c'est logique, fallait s'y attendre x)
 

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
RGCoins
0
J'ai fais un test avec le compte secondaire je l'ai passer à mon amis qui l'a mis en principale et moi quand je vais sur le compte je peux jouer en ligne par contre (ce qui est logique) si 2 personnes se connectent en même temps sur le compte ça déco l'autre
Oui tubpeux pas jouer en meme temps et quand tu telecharge les jeux aussi faidra ke faire l un apres l autre
 
Haut