Résolu Compte Paypal restreint besoin de carte et compte virtuel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

slaxyz

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
155
Réactions
26
Points
3 663
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Ca fait bien plusieurs mois que mon compte paypal est restreint. J'ai cru voir que l'ont pouvait acheter des cartes virtuelle et des comptes virtuel pour débloquer ces comptes. J'en ais bien besoin car j'ai la modique somme de 146€ sur mon compte paypal. Biensure je pourrais payer ces services mais qu'un fois le compte débloqué vu que je n'ai pas d'autre argent :/
Je suis disponnible sur skype via: xxfigaxx pour faire un vocal avec plus d'explication. Voici le screenshot:
910590Sanstitre1.png
 

slaxyz

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
155
Réactions
26
Points
3 663
RGCoins
0
Je sais bien mais en fait paypal a bloqué le compte car j'avais 17 ans a l'ouverture mais ces enflures ne veulent pas me rendres mes informations perso maintenant que je suis bien majeur :( Donc si la legalite le permet pas, j'empreinte l'illegalité car cet argent est le fruit d'un dur travail...
 

zaze85

Banni
Inscription
7 Mai 2014
Messages
283
Réactions
43
Points
193
RGCoins
0
Je sais bien mais en fait paypal a bloqué le compte car j'avais 17 ans a l'ouverture mais ces enflures ne veulent pas me rendres mes informations perso maintenant que je suis bien majeur :( Donc si la legalite le permet pas, j'empreinte l'illegalité car cet argent est le fruit d'un dur travail...
Comment ta eu cette argent
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
0
Je sais bien mais en fait paypal a bloqué le compte car j'avais 17 ans a l'ouverture mais ces enflures ne veulent pas me rendres mes informations perso maintenant que je suis bien majeur :( Donc si la legalite le permet pas, j'empreinte l'illegalité car cet argent est le fruit d'un dur travail...
Je suis d'accord avec toi et j'ai eu exactement le même soucis que toi avec l'âge autre fois
 

slaxyz

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
155
Réactions
26
Points
3 663
RGCoins
0
Zaze je suis graphiste et j'ai contribué a un projet publicitaire pour le festival des 5 continents ( si tu connais). Du coup chaque personne du groupe a eu un reverssement paypal etant donné que ont avait seulement une relation par video conference.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut