Résolu Compte NETFLIX qui ne m'appartient pas, je risque quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boastrad

Premium
Inscription
15 Janvier 2015
Messages
878
Réactions
239
Points
1 766
RGCoins
0
Pas mal de comptes NETFLIX traînent sur le net, et j'en ai pris un aussi.
Le mec paye son abo par CB, je risque quoi ?

Genre j'ai pas envie de me faire péter par la police, parce-que j'ai pris un compte NETFLIX, de +, y'en a des milliers sur internet, et des milliers qui utilisent ces comptes "volés"…
 

nalyd31

Membre
Inscription
23 Janvier 2015
Messages
270
Réactions
22
Points
5 276
RGCoins
0
Je voulais dire : Compte que TU ne paye pas et que tu fait juste que de te conecter dessus quoi
Si jai bien compris le generateur donne le comte de monsieur tout le monde non ? Donc aussi bien un jours mon compte sera pris par quelqun dautre ? C'est possible ?
 

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
RGCoins
0
Si jai bien compris le generateur donne le comte de monsieur tout le monde non ? Donc aussi bien un jours mon compte sera pris par quelqun dautre ? C'est possible ?
nn x) tu change le mdp et mail c'est pour sa j'ai une centaine de compte que pour moi :trollface:
 

nalyd31

Membre
Inscription
23 Janvier 2015
Messages
270
Réactions
22
Points
5 276
RGCoins
0
Tu m'insulte la ? si c'est le cas je te conseille de baisser d'un thon il y a des règle sur le forum a respecter et que je t'invite a lire :)[/QUOTE et tu vas faire quoi signale stu veut c'est pas grave :)
Tu m'insulte la ? si c'est le cas je te conseille de baisser d'un thon il y a des règle sur le forum a respecter et que je t'invite a lire :)
Oulala tu fait peur, oui je tinsulte et ? Signale c'est pas grave :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut