Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Jeux-vidéos
Autres jeux
Questions, aides et recherches
Résolus
Compte "legit" : "Erreur de lecture des données depuis le serveur"
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Servius_Tullius" data-source="post: 6783380" data-attributes="member: 318930"><p>Bonjour,</p><p>Je n'ai jamais triché ou utilisé de logiciel me permettant de booster mon compte. Depuis deux mois, je joue de façon intensive (après le boulot, à la pause, dans les transports en commun le week-end...), de plus j'ai déjà réalisé plusieurs achat in APP pour environ 31€ plus une application pour économiser de la batterie (elle éteint l'écran mais laisse allumer le jeu) pour environ 1€.</p><p></p><p>Le problème c'est que depuis ce matin j'ai le message "Erreur de lecture des données sur le serveur". Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant avoir triché puisque je n'ai pas triché. Cependant je viens de voir que le jeu avait été mis à jour hier, mais que je n'ai toujours pas accès à la mise à jour dans le PlayStore, peut être que cela vient de là ? Si le problème persiste, pensez vous que je peux bloquer toutes les transactions (au moins litige celles faites avec Paypal ?), car bon n'ayant pas triché et ayant passé énormément de temps sur ce jeu, j'aimerai au moins être remboursé...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Servius_Tullius, post: 6783380, member: 318930"] Bonjour, Je n'ai jamais triché ou utilisé de logiciel me permettant de booster mon compte. Depuis deux mois, je joue de façon intensive (après le boulot, à la pause, dans les transports en commun le week-end...), de plus j'ai déjà réalisé plusieurs achat in APP pour environ 31€ plus une application pour économiser de la batterie (elle éteint l'écran mais laisse allumer le jeu) pour environ 1€. Le problème c'est que depuis ce matin j'ai le message "Erreur de lecture des données sur le serveur". Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant avoir triché puisque je n'ai pas triché. Cependant je viens de voir que le jeu avait été mis à jour hier, mais que je n'ai toujours pas accès à la mise à jour dans le PlayStore, peut être que cela vient de là ? Si le problème persiste, pensez vous que je peux bloquer toutes les transactions (au moins litige celles faites avec Paypal ?), car bon n'ayant pas triché et ayant passé énormément de temps sur ce jeu, j'aimerai au moins être remboursé... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Jeux-vidéos
Autres jeux
Questions, aides et recherches
Résolus
Compte "legit" : "Erreur de lecture des données depuis le serveur"
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut