Résolu Compte Facebook bloqué..

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Bonjour,

Alors voilà, il y a quelques jours j'ai été signaler par un petit c o n, qui ma signalé pour usurpation d'identité. Et depuis ce jour je n'avais plus accès à mon facebook et ceux qui me cherches sur facebook ne me trouves plus.

Fin bref, j'ai essayé de me connecter mais j'ai cette fenetre :

Puis il m'ont demandé ma pièce d'identité pour vérifier que c'est bien moi, avec mon vrai nom.

J'étais un peu dans la merde à ce moment là, puis un pote à moi m'a proposé de me faire une fausse carte d'identité et ma promis qu'ils n'y verraient que du feu, et bien en voyant la carte j'ai été surpris de voir qu'elle était pratiquement identique à l'original que je lui avait fournies à quelques détails comme le nom ect..

Donc je leurs est répondu, mais je n'ai eu aucune réponse au bout de 24h, j'ai donc renvoyer un e-mail, un deuxième, un troisième, puis là j'en suis au 9ème et je commence à péter un plomb à parler dans le vide sans réponse. ( )


Donc je voudrais savoir si quelqu'un avait eu le meme problème que moi et avait réussis à avoir une réponse et au bout de combien de temps?

Merci d'avance les gars :)
 

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne soirée,
Kush SEC
Salut @Melvyn',

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Non, toujours pas de solution à mon problème, je vais attendre encore un peu voir si des personnes répondent ici, puis sinon tant pis on fermera le topic.
 
Haut