Compte Clash Royal Lvl 12 + GTA: San Andreas + Table Tennis

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
Salut tout le monde, je décide de mettre en vente mon compte Google Play.
Ce compte possède un compte Clash Royal Lvl 12, le jeux GTA: San Andreas et le jeux Table Tennis Touch.
Tout est vendu dans sa globalité. Alors voilà, pour le compte Clash Royal, ce compte est lvl 12.
Le pseudo est L Indien. Il y possède 600 gemmes. Screen:
.
Si vous voulez d'autre screen, prévenez moi MP ;). La demande de changement de pseudo a déjà était faite.
Ce compte n'a parcontre pas utiliser la synchronisation via appareil qui est donc utilisable. Donc voila je vous met sans plus attendre les screens. Le compte Google Play possède également GTA: San Andreas et également le jeux Table Tennis . Je peut passer par un modérateur ou autre si sa vous rassure pour effectuer l'échange. Pour le prix, je n'ai pas d'idée. Faites moi vos propositions :ok:
 
Dernière édition:

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
fichier trot volumineux bon je met les screen sur lighshot
 

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
Le compte possède 600gemmes. Je peut l'échange avant via une personne de confiance ou un staff
 
Dernière édition:

ViROz

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
80
Réactions
11
Points
11 204
Possible de me filer le compte clash royale jusqu'à nouvel acheteur ? juste le temps d'apprendre à jouer les légendaires que je n'ai eu la chance d'avoir à l'arene 9 ( j'ai que l'éléctro-sorcier ), je jouerais que en 2v2 et n'augmenterai rien si tu veux, si tu acceptes ou alors que tu n'as pas confiance en moi, je t'invites à invité un modérateur à la conversation.
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
Possible de me filer le compte clash royale jusqu'à nouvel acheteur ? juste le temps d'apprendre à jouer les légendaires que je n'ai eu la chance d'avoir à l'arene 9 ( j'ai que l'éléctro-sorcier ), je jouerais que en 2v2 et n'augmenterai rien si tu veux, si tu acceptes ou alors que tu n'as pas confiance en moi, je t'invites à invité un modérateur à la conversation.
non dsl, je le préserve pour le nouvel acheteur pr qu'il y ai 0 problème. Tu peut tjr l'acheter si tu veut .. :p
 

ViROz

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
80
Réactions
11
Points
11 204
non dsl, je le préserve pour le nouvel acheteur pr qu'il y ai 0 problème. Tu peut tjr l'acheter si tu veut .. :p
mddr j'ai que 1euro paypal sur moi... je suis un membre de confiance... Si tu changes d'avis appelle moi, car sa fais bientot 1mois et demi sur le jeu et je suis que Arene 9 niveau 8 j'ai encore à apprendre lol
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
mddr j'ai que 1euro paypal sur moi... je suis un membre de confiance... Si tu changes d'avis appelle moi, car sa fais bientot 1mois et demi sur le jeu et je suis que Arene 9 niveau 8 j'ai encore à apprendre lol
Pour apprendre tu devrais prendre un compte que tu le monte toi même et nan un compte déjà améliorer sinon tu comprendras pas comment jouer avec les cartes ou ls placer etc
non dsl, je le préserve pour le nouvel acheteur pr qu'il y ai 0 problème. Tu peut tjr l'acheter si tu veut .. :p
Sinon bien le karim benzema sur Wikipedia :trollface:
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
Pour apprendre tu devrais prendre un compte que tu le monte toi même et nan un compte déjà améliorer sinon tu comprendras pas comment jouer avec les cartes ou ls placer etc

Sinon bien le karim benzema sur Wikipedia :trollface:
Mdr
 
Haut