Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Wiki
Pages
Dernière activité
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Compte Amazon verrouillé
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Ingénu" data-source="post: 7141195" data-attributes="member: 700762"><p>Le montant de mon achat sur Amazon était de 260€, après ce refus, j'ai commandé 2 portables (156€) sur électrodépôt et là j'ai pas eu de soucis.</p><p>Je vais appeler ma banque demain mais pour Amazon, comment je peux leur envoyer les justificatifs alors que j'ai pas reçu leur mail attendu ?. De plus le SC n'est pas très coopératif.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ingénu, post: 7141195, member: 700762"] Le montant de mon achat sur Amazon était de 260€, après ce refus, j'ai commandé 2 portables (156€) sur électrodépôt et là j'ai pas eu de soucis. Je vais appeler ma banque demain mais pour Amazon, comment je peux leur envoyer les justificatifs alors que j'ai pas reçu leur mail attendu ?. De plus le SC n'est pas très coopératif. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Compte Amazon verrouillé
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut