Résolu Compte Amazon verrouillé

Ingénu

Membre
Inscription
25 Septembre 2016
Messages
15
Réactions
1
Points
56
Bonjour,

Aujourd'hui, je me suis crée un compte Amazon pour commander 2 portabes et une coque. j'ai choisi puis j'ai finalisé l'achat en rentrant les coordonnées bancaires pour le paiement.
Après "Acheter", je reçois un mail de avec :"Nous vous remercions de votre commande. Nous vous tiendrons informés par e-mail lorsque les articles de votre commande auront été expédiés. Votre date de livraison estimée est indiquée ci-dessous. Vous pouvez suivre l’état de votre commande ou modifier celle-ci dans Vos commandes sur Amazon.fr.
Votre achat a été divisé en 2 commandes.
détails de la commande :
..."
qlqs minutes plus tard je reçois un autre mail avec :
"Cher Client,

Nous avons annulé votre récente commande Amazon.fr, car nous ne sommes pas en mesure d’effectuer de prélèvement sur votre carte de crédit.

Nous ignorons pourquoi votre carte de crédit a été refusée. Un prélèvement peut être rejeté pour toutes sortes de raisons quelquefois sans relation avec la validité de la carte de crédit. C’est pourquoi nous essayons généralement de renouveler la tentative de prélèvement ultérieurement.

Vous devriez contacter la banque émettrice de votre carte. Certaines banques mettent en place des restrictions pour les achats électroniques et sur Internet.

Pour en savoir plus sur les modes de règlement que nous acceptons, consultez la section Paiement, Politique de prix et TVA de nos pages d’Aide.

Cordialement,"

puis bah j'ai essayé de me reconnecter pour recommander mes produits, et là l'accès est verrouillé avec "Compte verrouillé

Votre compte a été verrouillé pour des raisons de sécurité. Veuillez vérifier votre messagerie pour obtenir des instructions sur le déverrouillage de votre compte. "


J'ai appelé le service client 3x sur le 0 800 94 77 15 et la personne qui semble détester son travail dit que c'est pas lui qui s'occupe des comptes et il y un service pour ça. j'ai demandé le n° de ce service et il en a pas. Puis il me dit que je vais recevoir un mail qui me demanderait de fournir les justificatifs de mon compte.


Je suis vraiment bloqué, je dois apporter ces produits avec moi en vacances avant le 21juin.
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez apporter une aide.

ps: j'ai commandé un pc sur Rueducommerce y a une semaines et j'ai commandé deux produits aujourd'hui sur électrodépot.com aujourd'hui, tout s'est bien passé avec eux. Ya juste amazon
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
Plafond de ta carte bleu a été sûrement atteint. Et ceux même si tu as l'argent sur ton compte. Envoie un mail à ta Conseilliere en demandant de l'augmenter et ainsi de laissé passer les payement d'Amazon.
En même temps envoie à amazon la ohotocopie de ta carte bleu, de ta pièce d'identité et de ton rib pour prouver que tu es bien proprio de ton compte

Apres tout rentrera dans l'ordre. Juste des mesure de sécurité. Logique quand tu prends direct une commande à passer 500 euro sur amazon avec un compte neuf.
 

Ingénu

Membre
Inscription
25 Septembre 2016
Messages
15
Réactions
1
Points
56
Plafond de ta carte bleu a été sûrement atteint. Et ceux même si tu as l'argent sur ton compte. Envoie un mail à ta Conseilliere en demandant de l'augmenter et ainsi de laissé passer les payement d'Amazon.
En même temps envoie à amazon la ohotocopie de ta carte bleu, de ta pièce d'identité et de ton rib pour prouver que tu es bien proprio de ton compte

Apres tout rentrera dans l'ordre. Juste des mesure de sécurité. Logique quand tu prends direct une commande à passer 500 euro sur amazon avec un compte neuf.
Le montant de mon achat sur Amazon était de 260€, après ce refus, j'ai commandé 2 portables (156€) sur électrodépôt et là j'ai pas eu de soucis.
Je vais appeler ma banque demain mais pour Amazon, comment je peux leur envoyer les justificatifs alors que j'ai pas reçu leur mail attendu ?. De plus le SC n'est pas très coopératif.
 
Haut