FanaticXbaliX
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Yooop ! Après trois jours d'inscription, nous avons déjà réuni les 40 équipes pour le Competitive Glitching !! Dans cette vidéo je vous dévoile ces 40 Equipes ainsi que la disposition de Poules, vous trouverez par exemple l'équipe de Fabien dans la Poule A !! Tout est dans la vidéo, cela représente beaucoup de travail, tenez s'en rigueur
[IMPORTANT POUR LES CAPITAINES]
Petits Rappels :
- Pour que vos Glitchs soient valable, vous devez être TROIS dans la Partie, pas un de plus, pas un de moins, ce doit être les titulaires ou bien les remplaçants si un titulaire venait à manquer.
- Si pour votre Glitch j'ai mentionné qu'il fallait que deux joueurs fassent le glitch pour valider ce dernier, c'est bien entendu dans la même partie et le chrono s'arrête quand les deux joueurs auront réalisé le glitch et tous les deux DANS le glitch (Out of Map, Spot ...) Vous devez bien entedu être quand même trois pour réaliser le Glitch ...
- Pour que nous puissons récupérer vos Gameplays comme il se doit, il est demandé aux Capitaines et aux Joueurs de faire de la place dans leur liste d'amis pour que nous puissions vous contacter et récupérer vos Gameplays (Vers le 8 Août)
- Aucun Mode de Jeu « cheaté » n'est toléré ni même les Hacks, toute tentative de fraude entrainera la disqualification de l'équipe concernée.
Rappel des Glitchs imposés aux Poules, des contraintes et des chronos :
Poule A : Out of Map sur Nuketown 2025 à l'aide des Colis Wallbreach, emplacement libre (x2)
- Contrainte : Pour que le Glitch soit validé, deux joueurs doivent se trouver Out of Map après être sorti avec la technique des Colis Wallbreach
- Chrono : Le Chrono démarre lorsque le premier Colis est appelé et se termine lorsque les deux joueurs (ou les deux insertions) se trouvent en Out of Map.
Poule B : Wallbreach l'Eglise en TranZit à l'aide de la technique Tourelle/Bouclier (x2)
- Contrainte : Pour que le Glitch soit valié, deux joueurs doivent se trouver DANS l'Eglise en ayant Wallbreach avec le technique Tourelle/Bouclier
- Chrono : Le Chrono démarre lorsque le première Tourelle est posée et se termine lorsque les deux Joueurs se trouvent DANS l'Eglise.
- Aide : Le Troisième joueur peut lui se trouver dans le Tunnel pour freezer les Golums
Poule C : Out of Map sur Studio à l'aide des Colis Wallbreach (x2)
- Contrainte : Pour que le Glitch soit validé, deux joueurs doivent se trouver Out of Map après être sorti avec la technique des Colis Wallbreach
- Chrono : Le Chrono démarre lorsque le premier Colis est appelé et se termine lorsque les deux joueurs (ou les deux insertions) se trouvent en Out of Map.
Poule D : Aller sur le Toit de Nuketown Zombies à l'aide d'un Knife Lunge (x2)
- Contrainte : Pour que le Glitch soit validé, deux joueurs doivent se trouver sur le toit après s'y être rendu avec un Knife Lunge
- Chrono : Le Chrono démarre lorsque le premier Knife Lunge est réalisé (qu'il soit réussi ou non) et se termine lorsque les deux joueurs sont sur le toit.
Poule E : Wallbreach l'Eolienne sur Turbine avec les Colis Elévateurs (x2)
- Contraintes : Pour que le Glitch soit validé, deux joueurs doivent se trouver dans la Secret Room dans l'Eolienne après avoir utilisé la technique des Colis Elevateurs
- Chrono : Le Chrono démarre lorsque le premier Colis est appelé et se termine lorsque les deux joueurs (ou les deux insertions) se trouvent dans la Secret Room.
Poule F : Atteindre un Ledge en Hauteur sur DieRise à l'aide de 3 Propulseurs (x2)
- Contraintes : Pour que le Glitch soit validé, deux joueurs doivent se trouver sur le Ledge (à côté de la rambarde) après être monté en utilisant les trois propulseurs
- Chrono : Le Chrono démarre lorsque le premier Propulseur est posé et se termine lorsque les deux joueurs sont sur le Ledge.
Poule G : Out of Map et Spot dans un Rocher sur Yemen en utilisant un Colis placé en Out of Map (x3)
- Contraintes : Pour que le Glitch soit validé, trois joueurs (toute l'équipe) doivent se trouver dans le Rocher après y être entré via un Colis placé en Out of Map.
- Chrono : Le Chrono démarre lorsque le premier Colis est appelé et se termine lorsque les TROIS joueurs (ou leur insertion) sont présent DANS le Rocher.
Poule H : Ledge en Hauteur au Dépôt en TranZit grâce à un Knife Lunge (x2)
- Contraintes : Pour que le Glitch soit validé, deux joueurs doivent se trouver sur le toit après avoir réalisé un Knife Lunge sur le Bouclier
- Chrono : Le Chrono démarre lorsque le premier Bouclier est placé et se termine lorsque les deux joueurs sont sur le toit.
Si vous avez une question, veuillez m'envoyer un message sur YouTube !
Rappel aux Capitaines : FAITE DE LA PLACE DANS VOTRE LISTE D'AMIS AINSI QUE LES AUTRES JOUEURS !
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Petits Rappels :
- Pour que vos Glitchs soient valable, vous devez être TROIS dans la Partie, pas un de plus, pas un de moins, ce doit être les titulaires ou bien les remplaçants si un titulaire venait à manquer.
- Si pour votre Glitch j'ai mentionné qu'il fallait que deux joueurs fassent le glitch pour valider ce dernier, c'est bien entendu dans la même partie et le chrono s'arrête quand les deux joueurs auront réalisé le glitch et tous les deux DANS le glitch (Out of Map, Spot ...) Vous devez bien entedu être quand même trois pour réaliser le Glitch ...
- Pour que nous puissons récupérer vos Gameplays comme il se doit, il est demandé aux Capitaines et aux Joueurs de faire de la place dans leur liste d'amis pour que nous puissions vous contacter et récupérer vos Gameplays (Vers le 8 Août)
- Aucun Mode de Jeu « cheaté » n'est toléré ni même les Hacks, toute tentative de fraude entrainera la disqualification de l'équipe concernée.
Rappel des Glitchs imposés aux Poules, des contraintes et des chronos :
Poule A : Out of Map sur Nuketown 2025 à l'aide des Colis Wallbreach, emplacement libre (x2)
- Contrainte : Pour que le Glitch soit validé, deux joueurs doivent se trouver Out of Map après être sorti avec la technique des Colis Wallbreach
- Chrono : Le Chrono démarre lorsque le premier Colis est appelé et se termine lorsque les deux joueurs (ou les deux insertions) se trouvent en Out of Map.
Poule B : Wallbreach l'Eglise en TranZit à l'aide de la technique Tourelle/Bouclier (x2)
- Contrainte : Pour que le Glitch soit valié, deux joueurs doivent se trouver DANS l'Eglise en ayant Wallbreach avec le technique Tourelle/Bouclier
- Chrono : Le Chrono démarre lorsque le première Tourelle est posée et se termine lorsque les deux Joueurs se trouvent DANS l'Eglise.
- Aide : Le Troisième joueur peut lui se trouver dans le Tunnel pour freezer les Golums
Poule C : Out of Map sur Studio à l'aide des Colis Wallbreach (x2)
- Contrainte : Pour que le Glitch soit validé, deux joueurs doivent se trouver Out of Map après être sorti avec la technique des Colis Wallbreach
- Chrono : Le Chrono démarre lorsque le premier Colis est appelé et se termine lorsque les deux joueurs (ou les deux insertions) se trouvent en Out of Map.
Poule D : Aller sur le Toit de Nuketown Zombies à l'aide d'un Knife Lunge (x2)
- Contrainte : Pour que le Glitch soit validé, deux joueurs doivent se trouver sur le toit après s'y être rendu avec un Knife Lunge
- Chrono : Le Chrono démarre lorsque le premier Knife Lunge est réalisé (qu'il soit réussi ou non) et se termine lorsque les deux joueurs sont sur le toit.
Poule E : Wallbreach l'Eolienne sur Turbine avec les Colis Elévateurs (x2)
- Contraintes : Pour que le Glitch soit validé, deux joueurs doivent se trouver dans la Secret Room dans l'Eolienne après avoir utilisé la technique des Colis Elevateurs
- Chrono : Le Chrono démarre lorsque le premier Colis est appelé et se termine lorsque les deux joueurs (ou les deux insertions) se trouvent dans la Secret Room.
Poule F : Atteindre un Ledge en Hauteur sur DieRise à l'aide de 3 Propulseurs (x2)
- Contraintes : Pour que le Glitch soit validé, deux joueurs doivent se trouver sur le Ledge (à côté de la rambarde) après être monté en utilisant les trois propulseurs
- Chrono : Le Chrono démarre lorsque le premier Propulseur est posé et se termine lorsque les deux joueurs sont sur le Ledge.
Poule G : Out of Map et Spot dans un Rocher sur Yemen en utilisant un Colis placé en Out of Map (x3)
- Contraintes : Pour que le Glitch soit validé, trois joueurs (toute l'équipe) doivent se trouver dans le Rocher après y être entré via un Colis placé en Out of Map.
- Chrono : Le Chrono démarre lorsque le premier Colis est appelé et se termine lorsque les TROIS joueurs (ou leur insertion) sont présent DANS le Rocher.
Poule H : Ledge en Hauteur au Dépôt en TranZit grâce à un Knife Lunge (x2)
- Contraintes : Pour que le Glitch soit validé, deux joueurs doivent se trouver sur le toit après avoir réalisé un Knife Lunge sur le Bouclier
- Chrono : Le Chrono démarre lorsque le premier Bouclier est placé et se termine lorsque les deux joueurs sont sur le toit.
Si vous avez une question, veuillez m'envoyer un message sur YouTube !
Rappel aux Capitaines : FAITE DE LA PLACE DANS VOTRE LISTE D'AMIS AINSI QUE LES AUTRES JOUEURS !