Comparatif entre YouPass et StarPass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

si j'ai le temps et que ça te dérange pas , je prendrai ton topic et j'éditerai, je te le passerai en MP car starpass c'est une boutique bien sympa et on l'oublie un peu trop.
Le coup des pages est vraiment un atout et le fais que c'est tous pays c'est top également
Il y a des pages sur Youpass aussi :)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
si j'ai le temps et que ça te dérange pas , je prendrai ton topic et j'éditerai, je te le passerai en MP car starpass c'est une boutique bien sympa et on l'oublie un peu trop.
Le coup des pages est vraiment un atout et le fais que c'est tous pays c'est top également

Pas de soucis.
Pour le fait qu'il y ai d'autres pays disponibles, je l'ai mis sur le sujet avec les autres spécificités. Je ne le met pas en gros, ou en avant plus que les autres car j'essaye de rester objectif. :)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Youpass proposes des pages de ce style là ?


Parce que ça c'est ce que je donne à mes clients pour qu'il me paye, je ne valide rien du tous , c'est eux qui se débrouille.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Youpass proposes des pages de ce style là ?


Parce que ça c'est ce que je donne à mes clients pour qu'il me paye, je ne valide rien du tous , c'est eux qui se débrouille.

Oui depuis quelques jours.
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Comparatif entre YouPass vs StarPass

Dans ce sujet, je vais comparer les deux sites YouPass et StarPass.
Je pense que vous devez savoir ce que chacun de ses deux sites permettent, mais je vais vous l'expliquer en détail, les comparer point par point et vous dire mon propre avis.

1408876144-separateur3.png


1419532046-hand132.png

Rentabilité

Nous allons aborder la rentabilité de ses deux sites.
Quand je parle de rentabilité, je parle du rendement entre le coût utilisateur et le reversement.

La plus haute offre pour la France

StarPass : 6.81€ ( coût utilisateur ) pour un reversement de 4.01€.
YouPass : 7.10€ ( coût utilisateur ) pour un reversement de 5€.

Donc pour recevoir 100€ avec la plus grosse offre il faudra payer

StarPass : 170€.
YouPass : 142€.


Taux de reversement avec la plus grosse offre

StarPass : 59%.
YouPass : 70%.


Reversement via chèque

StarPass : Gratuit.

YouPass : 3€.

Reversement via virement bancaire

StarPass : Gratuit.
YouPass : Gratuit.

Reversement via PayPal

StarPass : Gratuit.
YouPass : Gratuit.

YouPass propose d'autres moyens de reversements ( voir plus bas ) et ceux-ci sont tous gratuit.

1419532264-verified-1.png

Sécurité facultative

Ce que j'appel la sécurité facultative, c'est les choses supplémentaire qu'on vous demande en échange du déblocage de votre compte.


YouPass : Demandes de scan CNI puis d'une lettre sur l'honneur et enfin d'une vérification bancaire ( ou de domicile ).
StarPass : Vérification automatique et sans blocage de votre compte ( nom, adresse de compte réels... ). Des documents ou des modifications vous serons demandés si quelque chose cloche.

1419532358-telephone43.png

Services

Dans ce troisième point, nous allons aborder les " services " que propose chacun de ces deux sites.

Script sécurisé à mettre sur son site

StarPass : Oui.

YouPass : Oui.

Page avec script sécurisé hébergé par le service

StarPass : Oui.

YouPass : Oui.

Bouton de paiement avec le portefeuille du service ( à la PayPal )

StarPass : Non.

YouPass : Oui.

Concours

StarPass : Oui ( de gros lots mais proposés très rarement ).

YouPass : Oui ( des codes de 0.50€ sont distribués et des lots sont très souvent proposés ).

Reversements par chèque cadeaux, cartes prépayés, Skrill ou autres

StarPass : Non.
YouPass : Oui.

Offres pour les autres pays

StarPass : Oui.

YouPass : Non.

Paiement par SMS


StarPass : Oui.

YouPass : Non.

1419532445-website8.png

Ergonomie

Dans ce quatrième et dernier point, nous allons traiter de l'ergonomie, de la fluidité des deux sites.


StarPass a un design simple ( sans images ) et fluide qui va droit au but. On peut qualifier celle-ci de user-friendly.
YouPass a lui un design plutôt jolie, très interactif, mais aussi très lourd : la page lag souvent à cause de nombreux scripts dynamiques, vidéos ou images intégrés...


1419532516-fast44.png

Conclusion

StarPass est le leader dans le domaine du micro-paiement pour les sites et services professionnels grâce à une interface simple, des demandes de justificatifs rares ( voir inexistantes ), des offres pour d'autres pays, le paiement par SMS et un S.A.V rapide et sympathique. On en oublierais presque les points négatifs qui sont : le manque de méthodes de reversement et le taux de reversement plus faible que son principal concurrent.
YouPass est lui plus pour les particuliers utilisant les services de micro-paiement pour ses services personnels ( mal-grès de nombreux avantages proposés et une volonté de faire avec les campagnes récentes ). Il est aussi très présent sur les réseaux sociaux, voir même sur :RG: ( coucou @JohnYouPass✔ ).


Nous voici donc maintenant à la fin du sujet, n'oublier pas de donner vos avis sur les services que proposent ces deux sites. :tchuss:
Super comparatif, gg à toi ;)
 

AlloCraft

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 031
Réactions
707
Points
4 826
Tu as oublié de dire que YouPass prend la TVA :) tu coup , on reçois seulement 4,20 je crois , au lieu de 5€

Moi j'utilise StarPass et franchement , c'est parfait !
 

MTC

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
14
Réactions
4
Points
536
Comparatif entre YouPass vs StarPass

Dans ce sujet, je vais comparer les deux sites YouPass et StarPass.
Je pense que vous devez savoir ce que chacun de ses deux sites permettent, mais je vais vous l'expliquer en détail, les comparer point par point et vous dire mon propre avis.

1408876144-separateur3.png


1419532046-hand132.png

Rentabilité

Nous allons aborder la rentabilité de ses deux sites.
Quand je parle de rentabilité, je parle du rendement entre le coût utilisateur et le reversement.

La plus haute offre pour la France

StarPass : 6.81€ ( coût utilisateur ) pour un reversement de 4.01€.
YouPass : 7.10€ ( coût utilisateur ) pour un reversement de 5€.

Donc pour recevoir 100€ avec la plus grosse offre il faudra payer

StarPass : 170€.
YouPass : 142€.


Taux de reversement avec la plus grosse offre

StarPass : 59%.
YouPass : 70%.


Reversement via chèque

StarPass : Gratuit.

YouPass : 3€.

Reversement via virement bancaire

StarPass : Gratuit.
YouPass : Gratuit.

Reversement via PayPal

StarPass : Gratuit.
YouPass : Gratuit.

YouPass propose d'autres moyens de reversements ( voir plus bas ) et ceux-ci sont tous gratuit.

1419532264-verified-1.png

Sécurité facultative

Ce que j'appel la sécurité facultative, c'est les choses supplémentaire qu'on vous demande en échange du déblocage de votre compte.


YouPass : Demandes de scan CNI puis d'une lettre sur l'honneur et enfin d'une vérification bancaire ( ou de domicile ).
StarPass : Vérification automatique et sans blocage de votre compte ( nom, adresse de compte réels... ). Des documents ou des modifications vous serons demandés si quelque chose cloche.

1419532358-telephone43.png

Services

Dans ce troisième point, nous allons aborder les " services " que propose chacun de ces deux sites.

Script sécurisé à mettre sur son site

StarPass : Oui.

YouPass : Oui.

Page avec script sécurisé hébergé par le service

StarPass : Oui.

YouPass : Oui.

Bouton de paiement avec le portefeuille du service ( à la PayPal )

StarPass : Non.

YouPass : Oui.

Concours

StarPass : Oui ( de gros lots mais proposés très rarement ).

YouPass : Oui ( des codes de 0.50€ sont distribués et des lots sont très souvent proposés ).

Reversements par chèque cadeaux, cartes prépayés, Skrill ou autres

StarPass : Non.
YouPass : Oui.

Offres pour les autres pays

StarPass : Oui.

YouPass : Non.

Paiement par SMS


StarPass : Oui.

YouPass : Non.

1419532445-website8.png

Ergonomie

Dans ce quatrième et dernier point, nous allons traiter de l'ergonomie, de la fluidité des deux sites.


StarPass a un design simple ( sans images ) et fluide qui va droit au but. On peut qualifier celle-ci de user-friendly.
YouPass a lui un design plutôt jolie, très interactif, mais aussi très lourd : la page lag souvent à cause de nombreux scripts dynamiques, vidéos ou images intégrés...


1419532516-fast44.png

Conclusion

StarPass est le leader dans le domaine du micro-paiement pour les sites et services professionnels grâce à une interface simple, des demandes de justificatifs rares ( voir inexistantes ), des offres pour d'autres pays, le paiement par SMS et un S.A.V rapide et sympathique. On en oublierais presque les points négatifs qui sont : le manque de méthodes de reversement et le taux de reversement plus faible que son principal concurrent.
YouPass est lui plus pour les particuliers utilisant les services de micro-paiement pour ses services personnels ( mal-grès de nombreux avantages proposés et une volonté de faire avec les campagnes récentes ). Il est aussi très présent sur les réseaux sociaux, voir même sur :RG: ( coucou @JohnYouPass✔ ).


Nous voici donc maintenant à la fin du sujet, n'oublier pas de donner vos avis sur les services que proposent ces deux sites. :tchuss:

Merci du comparatif, j'hésitais a passer sous YouPass mais je resterai sous Starpass, le support est top !

Aussi tu devrais comparé l'offre "banale", que tout le monde utilise: 1.80€ pour reversement d'1€, et voir a combien de % le site nous reverse ;)
 

madmax78500

Membre
Inscription
15 Juin 2014
Messages
96
Réactions
13
Points
5 176
Alors mon avis j'ai you pass et starpass

Avec starpass faut attendre 15€ pour les toucher

You pass vous dise rien mais quand vous voulez récupérer 5€ c'est un exemple bein pas possible à part pour Amazon ect.. Donc à attendre aussi c'est ça que j'aime pas

Donc je reste sur starpass
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Alors mon avis j'ai you pass et starpass

Avec starpass faut attendre 15€ pour les toucher

You pass vous dise rien mais quand vous voulez récupérer 5€ c'est un exemple bein pas possible à part pour Amazon ect.. Donc à attendre aussi c'est ça que j'aime pas

Donc je reste sur starpass

Perso , les 2 services se vallent selon l'envie qu'on à a faire des sous après .
Pour le reversement, sur starpass, si tu es pas bêtes, tu l'a aussi en illimité si tu laisses toujours 15 euro dessus. tu rebuy du 100 euro par 100 euro en automatique, ça va très bien .
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Bon comparatif, mais je reste fidèle à starpass ;)
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
très interessant, vu que starpass est en train de me surtaxé et que je compte changer simplement
allez voir mon topic :
https://reality-gaming.fr/threads/s...her-et-moin-avantageux-pour-la-france.491653/


et sinon quand vous dites
Offres pour les autres pays
StarPass : Oui.
YouPass : Non.

c'est a dire que youpass ne fonctionne que pour la france ?

je suis de belgique, c'est possible pour moi d'avoir un compte youpass et me faire mes reverssement paypal ?
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
très interessant, vu que starpass est en train de me surtaxé et que je compte changer simplement
allez voir mon topic :
https://reality-gaming.fr/threads/s...her-et-moin-avantageux-pour-la-france.491653/


et sinon quand vous dites
Offres pour les autres pays
StarPass : Oui.
YouPass : Non.

c'est a dire que youpass ne fonctionne que pour la france ?

je suis de belgique, c'est possible pour moi d'avoir un compte youpass et me faire mes reverssement paypal ?
A la date où j'ai fais de sujet, YouPass ne proposait aucune solution pour les autres pays. Je ne sais pas si cela à évoluer.
Je ferais sûrement une update de ce sujet après quelques recherches. :)
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Merci pour le comparatif !
Et GG pour la présentation.
 

Bouxiss

Membre
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
106
Réactions
9
Points
3 636
T'as pas dit que youpass bloque beaucoup de compte, encaisse l'argent et qu'à la fin il ne paye pas.
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
T'as pas dit que youpass bloque beaucoup de compte, encaisse l'argent et qu'à la fin il ne paye pas.
bon a savoir, en tout cas chez starpass c'est très relax, genre je me crée des document tout les jours que je ne met sur aucun site et il périme, et j'ai aucun souçis...
j'ai même contacter le service pour des code mal recopier et ils m'on rendu les bon code , malgrès tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut