Communuaté come back cod4 promod et normal ps3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Verbo

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
15
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Tout d'abord, bonjour à tous, je viens vous présenter un projet que moi ainsi que d'autres joueurs de Ps3 essayont de mettre en place.​
Notre projet consiste à se regrouper sur le légendaire Call of Duty 4 afin de jouer ensemble online ou en privée.​
Le Promod étant désormais possible par Bypass, nous mettons en place une communauté Promod afin de réaliser des matchs en 5vs5 avec les mêmes règles que sur PC ( simple et rapide d'installation / tout est expliquer sur place
smile-1624.gif
).​
Notre communauté existe avant tout pour jouer dans le plaisir, le fair-play et la bonne humeur.​
Il n'y a aucun engagement à faire, vous pouvez jouer à CoD4 avec nous quand bon vous semble et retourner jouer avec votre team sur Mw3 quand vous le souhaitez.​
lien de la communaute :​
merci et bon continuation​
pour me joindre :​
via skype : verbogum​
ou msn : [email protected]
cod4 est peut etre depasser c'est vrai , mais essayer quand meme vous verez que on prend meme plus de plaisir que sur les autres cod !​
ps :​
nous faisons aussi des privés normal avec restrictions promod pour tout ceux qui peuvent pas install promod et que tous puissent jouer , de plus pour les interessés ce week end​
certains de nos joueurs disposant d'un hd pvr vont filmé les matchs et privé de l'apres midi, puis commenter? voila
smile-1624.gif
des tournois de 2v2 jusqu'a 5v5 sont a venir​
 

Billy_

Membre
Inscription
26 Septembre 2011
Messages
418
Réactions
182
Points
16 928
RGCoins
0
c est sur pc ce truc?
 

Verbo

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
15
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Non ce truc est sur ps3 ^^
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Ah ça m'intéresse ça, ajoute x-Alpha_Wann :)
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Sa m’intéresse, add xDaiizZ_Apple_ sur le PsN et si sa se fait également sur xbox360 xDaiizZApple

Je possede un HD PvR
 

Verbo

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
15
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
yop les gars , killeur c'est moi qui t'ai contacter sur youtube pour parler du projet.

capor-alb c'est moi qui t'es aussi ajouter sur skype pour en parler hier je croisc'etait avec toi .
alpha waan , essaye de m'add skype si tu as pour en parler , skype : verbogum

merci
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Oui Verbo, hier on en a parlé
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Désoler mais j'ai pas skype.
 

Verbo

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
15
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
msn ?
 

imJxL

Membre
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
813
Réactions
237
Points
19 928
RGCoins
0
Ajoute CpG_checkman78 :)
 

Verbo

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
15
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
bon checkman je t'add , mais a l'avenir les autres , add verbogum psn , si j'ai trop d'amis , envoyer moi message. merci :)
 

Verbo

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
15
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
yeap salut a tous , j'upp le topic pour avertir que la communuaté come back cod4 organise son 1er tournois sur call of duty 4 , en 4Vs4 ( restriction promod ) , vous pouvez venir en teams ou alors avec des amis.

rendez-vous :
 

Verbo

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
15
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Yop all , il reste actuellement 3 places avant que le tournois ne commence , ce week ou meme d'ici demain le tirage devrais etre effectuer avant que d'autres roster ne viennent , hesstez pas a venir vous y inscrire avec des amis ou alors votre vrai team , tant que tout se passe dans la bonne humeur et le fairplay.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut