Comment vous avais fait pour avoir ghost ?

Blood-X17

Premium
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
382
Réactions
60
Points
16 616
Bonjour à tous !

Voila je vois plein de personne qui joue déjà a ghost et moi micro me passe le ghost que lundi
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
On a dit je veut ghosts il est tomber du ciel ..
va sur le store puis ghosts puis commander clique sa clique sur payer mais sa va pas payer puis il telecharge et tu lance








:trollface:
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Ça dépend, souvent c'est des petits magasins indépendant, si tu tu as pré commander le jeu, ils ils peuvent te le vendre avant la sortie.

Mais très très peut de magasins font ça.
.
Sinon c'est des pré commande sur internet, mais c'est en plus rare que les magasins indépendant je pense
 

Blood-X17

Premium
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
382
Réactions
60
Points
16 616
Ça dépend, souvent c'est des petits magasins indépendant, si tu tu as pré commander le jeu, ils ils peuvent te le vendre avant la sortie.

Mais très très peut de magasins font ça.
.
Sinon c'est des pré commande sur internet, mais c'est en plus rare que les magasins indépendant je pense

Moi perso je l'ai preco chez micro est il m'ont envoyer un message comme quoi il le donner lundi a 20h mais je vois plein de monde qu'il ont deja ghost est c'est asser enervant !

Ps ; Pardon pour les fautes j'ai pas trop le temps faut que je renseigne un max !
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Sur xbox jai mis les lien upload.to juste a telecharger les fichiers pour lavoir et c bon
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Si tu a la xbox et si tu sais dumper le jeux partage la cooie ^^ moi jai la version anglaise :(
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Moi je l'ai même pas pré commander car je pensais pas l'acheter, mais au final je l'achète l'achète quand même, bref.
Tu le pré commande à Micro-pognon, tu le paye 70€.

Tu Tu vas à carrefour le 4 ou le 5 novembre, tu le paye 50€ ou un peu moins.
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
tu l’envoie sous combien de jour ? ^^
Et à combien tu le vend ? (et pourquoi ?).
 

Kazouma

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
115
Réactions
35
Points
2 383
Ça est un jeux de drogue lol
Plus sérieusement j ai également la version ps4 et je me dit que c est préférable de tout faire dessus.
Ne me parlez pas des versions dematérialisées on a vu ce que ça donne avec gta v....

Bref, 70€ sur paris, le prix que je l'ai payé
 
Inscription
18 Août 2013
Messages
410
Réactions
69
Points
763
Moi perso je l'ai preco chez micro est il m'ont envoyer un message comme quoi il le donner lundi a 20h mais je vois plein de monde qu'il ont deja ghost est c'est asser enervant !

Ps ; Pardon pour les fautes j'ai pas trop le temps faut que je renseigne un max !
moi aussi mais lundi 20h je crois il m'ont vener payer le jeu entierement et mardi vener le retirer sans faire la queu
 
Inscription
18 Août 2013
Messages
410
Réactions
69
Points
763
et le magasin leclerc (oui le micromania est dans le leclerc mais le leclerc ferme a 20h) quelqu'un pourrrait m'éclairer svp ?
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Y'en a ils l'ont précommandez dans des magasin mais ils l'ont pas encore.
Y'en a ils l'ont précommandez sur internet et ils l'ont reçu.
Y'en a ils ont Cracker/Jailbreaker leurs console donc ils l'ont gratuit :)
 
Haut