Résolu comment vider son disque dur pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
11 526
bonjour je voudrai vider mon disque dur qui est plein mais je c est pas se que je peut enlever ou pas pouvez vous m aider merci
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut,
Télécharge CCleaner et fait un scan comme l'a dit Loucasse, il supprime tout les fichiers inutiles et temporaires sur ton ordinateur. :)
Si tu as des logiciels dont tu te sert plus tu peux également les supprimer pour libérer de l'espace. ;)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866

Salut,

Tu peux utiliser l’outil Nettoyage de disque.

La procédure suivante permet de nettoyer les fichiers associés à ton compte d’utilisateur. Tu peux aussi utiliser le Nettoyage de disque pour nettoyer tous les fichiers sur ton ordinateur.

  • Pour ouvrir Nettoyage de disque, clique sur le bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tape Nettoyage de disque, puis clique dans la liste des résultats sur Nettoyage de disque.
  • Dans la liste Lecteurs, sélectionne le lecteur à nettoyer, puis clique sur OK.
  • Dans la boîte de dialogue Nettoyage de disque, sous l’onglet Nettoyage de disque, sélectionne les cases à cocher correspondant aux types de fichiers à supprimer, puis clique sur OK.
  • Dans le message qui s’affiche, clique sur Supprimer les fichiers.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut