Comment verrouiller son Battlelog + explication

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
Bonjour a tous!!
Plusieurs personnes ne sont pas au courant qu'il faut être verrouiller sur le Battlelog pour pourvoir booster voila la soluce:
Aller sur votre profil ►modifier profil ► décocher les cases "Afficher info. personnelles sur le profil (visible par tous)" etSauv. événements et activité dans le Battlefeed (visible par tous) ainsi vos derniers rapport de combat ne seront pas visible.
Voila j’espère que je vous ai aidez mettez un j'aime!
Je trouve que sa a aucune utilité car dice a quand même accès a tes statistique et de plus la demande de j'aime et interdite .
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Je ne c'est pas ou tu a vue que je demander des j'aimes et je sait tres bien que cela n’empêche pas le reset ou le ban cela empêche que l'un de tes amis ou personne qui te suive puisse reporter tes rapports de combats.
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
Je ne c'est pas ou tu a vue que je demander des j'aimes et je sait tres bien que cela n’empêche pas le reset ou le ban cela empêche que l'un de tes amis ou personne qui te suive puisse reporter tes rapports de combats.
Bonjour a tous!!
Plusieurs personnes ne sont pas au courant qu'il faut être verrouiller sur le Battlelog pour pourvoir booster voila la soluce:
Aller sur votre profil ►modifier profil ► décocher les cases "Afficher info. personnelles sur le profil (visible par tous)" etSauv. événements et activité dans le Battlefeed (visible par tous) ainsi vos derniers rapport de combat ne seront pas visible.
Voila j’espère que je vous ai aidez mettez un j'aime!

A la fin de ton post tu as dit " Voila j'espère que je vous ai aidez mettez un j'aime ! " Donc tu vois ou tu demande des j'aimes donc merci d'évité de prendre les gens pour des ânes :ok: De plus le report un booster n'est pas un vrai gamer pour mon point de vue. Donc temps mieux si il est reporter et reset. Tu ne sera jamais ban pour un re-set après la mise a jours le level de ton compte ne monte plus ( demande a un assistant sur battlelog si tu ne me crois pas ;) ) donc merci d’arrêter de dire un peut n importe quoi.. De plus les personnes qui te suive si il te voye up trop rapidement et que même si il ne voye pas que tu boost Dice pourrais passer et te reset quand même bref tous sa pour dire que c'est inutiles, aller A +
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Perso je l'ai éditer le premier jour je l'ai enlevé moi je ne le voit pas. Tu dit vraiment n'importe quoi tu ne connais au boost et au reset si je te dit qu'après un reset il y a un ban c' est que sait vrai. Si tu ne me croit pas boost fait toi reset re-boost et tu verra que tu ne pourra plus jouer au jeu de ea en plus pour poster ce genre de message autant s'abstenir.
 
Haut