Résolu Comment vérifier son compte et enlever la restriction PayPal ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
55
Points
3 840
Jai mis les info quil mon demander car il sont restrein mon compte, jai mis la carte d identiter ect mai sa fait 3 jour que c en cour de traitement que fair ?
 

Apollyon

Membre
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
562
Réactions
139
Points
11 526
Jai mis les info quil mon demander car il sont restrein mon compte, jai mis la carte d identiter ect mai sa fait 3 jour que c en cour de traitement que fair ?
Ils doivent avoir plusieurs milliers de vérifications à faire par jour c'est sûrement pour ça, mais si ça prend vraiment trop de temps n'hésite pas à les appelés ou leurs envoyés un mail :)
 

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
Jai mis les info quil mon demander car il sont restrein mon compte, jai mis la carte d identiter ect mai sa fait 3 jour que c en cour de traitement que fair ?
Je l'ai fais mercredi et sa a etait traiter 24h apres, mon compte n'est plus entièrement restreint puisque maintenant je peux que virer les fonds vers un compte bancaire seulement, donc bizarre que sa met autant de temps toi :mmh:
 
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
55
Points
3 840
Non, fais une capture d'écran
Screenshot_2016-01-30-15-26-08.jpg
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut