Résolu Comment validé un compte paypal sans CB ???

Lucasearchmod

Membre
Réactions
17
    Réponse de Lucasearchmod Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment validé un compte paypal sans CB ???
Salutation,

étant mineure , je voudrais savoir comment valider un compte paypal sans carte bancaire , ou sinon avec une carte bancaire mais disponible pour les mineures et gratuitement si posible .

Merci d'avence pour vos réponses.

D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment validé un compte paypal sans CB ???
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .

ashnyakoi SEC

Banni
Contributeur
Réactions
1 432
    Réponse de ashnyakoi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment validé un compte paypal sans CB ???
Salut,

Oui c'est possible si tu cherches quelques banques pour ton age, on sinon tu peux le faire en mettant celui de tes parents ;)

Excalibur'

Contributeur
Réactions
2 274
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment validé un compte paypal sans CB ???
Salut, j'ai une technique, mais elle est plus ou moins payante

D

deleted583298

Réponse de deleted583298 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment validé un compte paypal sans CB ???
Salut Lucasearchmod,

Oui, tu peux le faire en mettant la carte bancaire de tes parents, ou sinon tu ne seras jamais validé. ;)

Haut Bas